Bonjour recherche chalet mobil home pagan Bonifacio dernière semaine d août 2014 pour 4 j attend donc vos propositions et bon plan Cordialement
Bonjour,
Je pars début mai près de Bonifacio où j’ai loué un chalet à La Trinité en passant par Abritel, ça a l’air sympa je ferai un compte rendu en rentrant.
Bonne recherche. Michèle
Bonsoir OK merci pour le retour ça donne quoi niveau tarif ce chalet ? Cordialement
Bonjour,
Je pense que pour 4 nuits en aoùt ça va être difficile à trouver, même dans certains campings ils obligent à louer 2 semaines en pleine saison…
Peut-être en chambre d’hote ?
Déjà en mai j’ai loué 1 semaine complète (550 €)
Bonne journée.
Michèle
Bonsoir merci je vais chercher du cote des locations et chambres chez l habitant bonne soirée.
Bonsoir
nous acceptons aussi proposition de logement sur figari et Pianotolli caldarello
si piscine ou me rpas loin
(max 600€ la dernière semaine aout 2014) svp
cordialement
A force de chercher je pense que pour dernière semaine août 2014 on va trouver mais faut il prendre une location privée au calme avec piscine sur figari ou alors un mobile home dans camping du Alicia a Bonifacio avec jeux et animations pour nos enfants. Sachant que nous voulons visiter le sud bonifacio figari Sartène et passer une journée sur les îles lavez et profiter des magnifiques paysages et des plages merci pour vos commentaires bon dimanche