Bonjour, je souhaiterais faire une mission à Bobo Dioulasso pour la periode de mi juillet à début aout avec des amis et je chercherai un logement (mini villa ou autres) pour les environs du 20 juillet au 31 juillet ou peut etre jusqu’au 2/3 aout. Soit une location d’environs 14/15 jours maximum (2 semaines environs).
Nous sommes une équipes de 4 personnes venant de ouaga et de l’étranger entre autre et nous avions déjà approcher un hebergeur a bobo mais la maison (3 chambre salon) n’était pas disponible pour nos dates. Pour info, la maison était louée à environ moins de 200 000 par mois avec l’eau et le gardiennage inclus (sauf electricité cash power à notre charge).
Nous comptions donc louer ce logement au prorata de notre temps passé la bas soit environ 100 000 pour notre sejour en budget logement.
Nous faisons une base de données des établissement touristique au burkina et nous souhaitons rencontrer les acteurs du tourisme dans la région de bobo afin de discuter de leurs métier et de leur réalités entre autre.
Ne vous inquiétez pas! Nous ne vendons rien et nous ne venons pas chercher à vous vendre un service. Donc aucune transaction d’argent quelle qu’elle soit; juste un peu de votre temps en juillet .
Les hebergeurs, guides touristiques et autres acteurs des activités/tourismes qui sont intéréssés pourront me contacter par mail à " danyzaba@digital-publisher.org " ou me contacter en MP.
J’envoie donc ce message afin de savoir si quelqu’un connaitrais un bon logeur à bobo pas chère dans le cadre de notre mission et qui resterai dans nos budget.
Je me tourne vers vous car il serais plus économique de louer une villa pour un demi mois que de partir à l’hotel.
Merci d’avance
Cordialement