Bonjour,
Je recherche des bons plans pour se loger sur Dakar pendant un stage de 2 mois à l’ hopital à Dakar (été 2012).
Pas seule, plutot coloc d’étudiants expat’? auberge? maison??
Bonjour,
Je recherche des bons plans pour se loger sur Dakar pendant un stage de 2 mois à l’ hopital à Dakar (été 2012).
Pas seule, plutot coloc d’étudiants expat’? auberge? maison??
Salut Emilie,
Je suis à Dakar dans le cadre d’un VIE et je viens de louer une maison aux Mamelles (quartier calme et agréable). Trop grande pour moi, je recherche des colocs. J’ai déja plusieurs français et internationaux intéressés.
Quand arrives tu à Dakar?
La maison est conviviale, une grande terrasse sur le toit et un balcon sympa pour prendre son café le matin.
Cdlt,
William
Salut William,
Merci pour ta réponse, en effet ça m’intéresse bien meme si j’ai peur que ce soit un peu loin de l’hopital principal de dakar auquel je serai en stage. Est-ce que tu sais combien de temps on met pour y aller?
Et pour combien tu loues une chambre par mois??
Combien de personnes vivraient dans la maison?
Merci beaucoup pour ces réponses aux questions.
A bientot.
Emilie
J’ai vérifié et effectivement c’est un peu loin de l’hopital principal (enfin tout est relatif, tu en aurai pour 20/25 min en voiture et un gros quart d’heure en deux roues).
Pour l’instant je suis seul dans la maison, que je meuble doucement et j’ai quelques personnes intéressées pour partager.
Le loyer serait compris entre 150 000 et 200 000francs, à voir à combien nous serions au moment présent. Tu verras, pour une location meublée c’est vite cher, surtout au Plateau (centre ville). Après si tu veux la jouer à l’africaine, tu peux partager une chambre avec une locale pour 50/100 000 francs mais encore faut il voir l’endroit et la personne avec qui tu partagerai.
Cordialement,
William
Bonjour,
Je pars faire un stage dans une agence d’architecture à Dakar pour 6 mois voire 1 an.
je cherche donc une colocation dans le quartier point E et ses environs.
Merci
Bonjour,
Je viens d’arriver à Dakar pour 18 mois en tant que VIE et je recherche une collocation sympa proche de point E ou je travaille.
J’ai 23 ans et je fais de l’électrification rurale. J’ai déjà vécu au Brésil et au Laos et j’adore interagir avec plein de nationalités et découvrir les pays dans lesquels je séjourne. Je n’ai pas envie de vivre seule, ça serait sinistre dans un pays aussi chaleureux :-).
Du coup je suis à la recherche de contacts, aussi bien pour une colloc que juste pour créer des liens d’ailleurs,
A bientôt sur Dakar
William,
Je recherche une colocation à Dakar car j’y effectue un stage de 3 mois, du 30 janvier au 03 mai. J’ai vu cette annonce qui date déjà de quelques mois, est-ce toujours d’actualité et à quelles conditions?
Merci d’avance,
Adèle
Bonjour William,
Je vois que l’annonce postée date un peu, mais j’aimerais savoir si tu es toujours à Dakar ? Si oui, reste t-il encore de la place dans la belle maison que tu habites ?
Merci d’avance pour ta réponsee.
Cordialement.
Théo