Logement et activités sur Perhentian

Forum Malaisie

Bonjour
Nous souhaiterions séjourner sur Perhentian début Aout avec notre fille de 9 ans .
Concernant le logement je ne trouve que des hôtels ( très peu d’ailleurs ) à des prix exorbitants (certes sympa ) ou des hôtels à petits budget . Nous voyageons avec notre fille qui est en situation de handicap ( pas moteur ) nous avons donc besoin d’un minimum de confort et nous apprécions les coins animés .
Cette iles vous parait intéressante avec un enfants ?
Quel budget prévoir niveau hôtels ( si vous avez des suggestions je suis preneuse)
Quelles activités avec notre fille ?
Faut-il changer d’ile ?
Je remercie par avance ceux qui prendront le temps de répondre !
Merci

Bonjour,
Pourquoi toujours aller sur une ile , les activités sont forcement limitées et les prix toujours plus élevés vu qu’ils s’entendent ensembles et que le choix est limité en capacité d’hébergement
Vous avec regardé sur Airbnb ?

Pulau redang est plus grande donc plus d’hébergement
Toutes c’est iles sont du coté humide en plus (en Asie la pluie vient très souvent de l’est )

personnellement j’irai à Kuala Terengganu

Vous me paraissait être un fin connaisseur ! Alors, d’après vous ou faudrait-il aller ?
Je ne suis pas fixé sur les îles Perhentian
pour le moment, je préfère avoir de multiples avis avant de booker mes hôtels .
Quoi qu’il en soit, je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre, c’est très cool ! :wink:

Bonjour, également intéressée par les îles perhentian, y êtes vous allés ? Avez vous trouvé un hôtel qui correspondait à vos attentes ?
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage