je serais intéressé pour partir et découvrir Sao Tome en novembre 2014 mais je ne suis pas très débrouillard donc je cherche un séjour à l’hôtel et faire des excursions mais les hôtels en séjour : je trouve que du 8 jours, est-ce suffisant pour découvrir ce pays ? le climat de novembre ? le traitement anti paludéen vraiment indispensable (pas trop chaud lol !)
merci pour toutes vos précieuses informations , merci d’avance
floraz42
Bonjour
N’arrivant pas à trouver des hébergements sur la côte ouest de Sao Tomé,San Miguel ou Santa Catarina,je m’adresse à vous pour m’aider.Cordialement.
Anonyme43
Bonjour Catherine,
Nous sommes allés à Sao Tomé il y a 3 ans et nous avons rencontré une personnes super sympa dont nous avons gardé le contact, mais visiblement son email n’est plus valide.Il s’agit de Janu qui habite dans le sud de l’île, à Porto Alegre. Son nom complet est Marcos Bragança do Espirito Santo Volgo Janu. Si vous avez un contact sur Porto Alegre il saura qui est Janu. Nous retournons à São Tomé à partir du 5 janvier, si vous pouviez m’envoyer son email entre temsp ce serait génial. Merci pour votre temps.
Cordialement,
Carlos
Anonyme44
Bonjour Nacala,
je m’appelle Severine et j’aimerai aller à São Tomé cet été avec mon conjoint .
Nous aimerions partir 1 mois, Est ce que tu penses que cela ne fait pas trop sachant qu’ on aime bien glander un peu. On aimerait trouver un logement à louer style au moins 1 chambre, 1 cuisine et salle de bain, près de l’eau si possible et pas trop cher. Si tu as des connaissances ou des conseils je suis preneuse.
on n’est pas contre le fait de bouger et faire peut être 2 semaines sur São Tomé et 2 semaines à Principe par exemple.
je prends tous les conseils et aides pour profiter au mieux de ce voyage.
pour info, nous partirions du 30 juillet au 27 août 2017 à peu près ( les dates peuvent bouger de quelques jours).
Merci d’avance.
Severine
alguebleue45
[quote]
bonjour
J’habite à Sao Tomé,
Posez moi des questions, je verrai le maxi pour vous répondre
Bonjour,
je me permet de vous interroger pour savoir si vous seriez en mesure de m’aider pour mon voyage très prochain à Sao Tomé!
Je projette de venir passer un mois, en partant fin février, afin de découvrir ce pays et ses habitants.
Le visa est valable 30 jours, mais on m’a dit que si on reste plus longtemps (3 semaines de plus), il est possible de prolonger le visa sur place, sans problème! Est-ce exact?
Quels sont les endroits incontournables?
Le plus urgent, l’hébergement! Je cherche une chambre à louer, chez l’habitant, ou bien une petite pension… les hotels sont hors budget!!!
Auriez vous svp un contact???
Les transports en commun sont-ils faciles d’accès?
une idée du coût de la vie en profitant de la culture locale (hébergement et nourriture)?
par avance merci beaucoup de vos reponses!!
Alguebleue