Bonjour,
Nous partons pour la malaisie, le 22 février et avons prévu de passer 4 jours vers Kota Kinabalu. Nous cherchons un logement abordable dans ce secteur, avez-vous des expériences à partager? Des hôtels ou guesthouse à conseiller?
Merci d’avance
Morgane
KK c’est assez cher surtout en comparaison à Kuching.
Faites bien votre planning car la ville de KK en elle même n’est pas intéressante du tout (tu peux aller plonger mais ce n’est pas grandiose) et après à part aller voir le marché de nuit il n’y aura pas grand chose !
bonjour je te laisse une adresse d un guest house en message privé sympa
aussi en face philippine market !
selamat malam
wt
Merci pour ces infos, en fait nous souhaiterions faire la via ferrata du mont kinabalu et voir les orangs-outans et les nasiques.
Connaitriez-vous un endroit plus sympa que Kota Kinabalu pour loger et non loin de ces activités?
Merci
Morgane
hello
pour les ourang outang sur sabah
il faut allez sur la ville sandakan a sabah … ta le park national des ourang outang a8h de bus de kota kinabalu …
bien a vous
wt
bonjour
excusez moi je suis novice sur les forums mais pourquoi certains donnent ils les adresses en privé?
je cherche aussi un hotel sympa pas cher pour 2 nuits en mai à kota kinabalu
merci a tous
Bonjour
je pense partir aussi 2 semaine sur Sabah et arrivant à Tawau ou KK je pensais pouvoir me faire un itinéraire routier type KK>Sepilok>Kinabantangan>Tawau>Mabul… Est ce faisable et safe en voiture?
Bonjour,
je serais intéressé par ton adresse de guesthouse en face de philippine market et je t’en remercie par avance.
Bonne soirée
Roland
Bonjour,
Je vous apporte une réponse tardive mais une réponse quqnd même.
J’espére que ce lien vous apportera des réponses.
KOTA KINABALU
Cordialement
bonjour je te laisse ladresse en message privé
bon futur trip
baroudeur93