J’envisage d’aller à Londres en famille avec deux enfants de moins de 10 ans l’année prochaine pour quelques jours.
Nous arriverions en Eurostar. L’idée serait d’être dans un endroit stratégique afin de pouvoir visiter et profiter de notre séjour.
Dans l’idéal, je souhaiterais un petit appartement ou chambre d’hotel avec kitchenette.
Je vous remercie.
chrissand2
Bonjour
Il y a énormément de possibilité de logement à Londres mais les meilleures adresses se réservent plusieurs mois à l’avance.
si vous arrivez à Londres depuis l’Eurostar faut regarder des logements sur Saint Pancras . Le quartier est intéressant après pour se déplacer. J’ai indiqué de bonnes adresses pour se loger à Londres sur ce lien.
Je vous confirme que prendre un logement avec cuisine est un + car avec les enfants en fin de journée, on n’a pas envie d’attendre pour se faire servir le soir.
Il y a pas mal de petits supermarchés pour faire quelques courses d’appoint et manger le soir + petit déjeuner.
Anonyme3
Merci beaucoup, je vais regarder via votre lien pour un appartement ou appart hôtel. Je m’y prends en avance je fais bien!
Anonyme4
Bonjoir vous avez des adresses d’appartemente à louer ?
chrissand5
Chaque voyageur a des besoins et un budget voyage différent. A Londres et encore plus qu’ailleurs le lieux du logement varie beaucoup en fonction de votre aéroport d’arrivée et ou départ. Sans compter que si vous avez des enfants ou pas, on choisit différents quartiers.
Sur le lien plus haut, il y a des quartiers à cibler en fonction de votre situation.