Logement long-terme à Erevan

Forum Arménie

Bonjour,Je suis française et viens d’arriver sur Erevan pour 6 mois. Je cherche donc un logement à long-terme (location d’un appartement, chambre chez l’habitant ou colocation).
Si quelqu’un entend parler de quelque chose d’intéressant, merci de me contacter! :slight_smile:

[quote]
Bonjour,Je suis française et viens d’arriver sur Erevan pour 6 mois. Je cherche donc un logement à long-terme (location d’un appartement, chambre chez l’habitant ou colocation).
Si quelqu’un entend parler de quelque chose d’intéressant, merci de me contacter! :](/citation]

Bonjour, ma fille est dans le même cas. Elle doit y séjourner pendant 6 mois de janvier à juillet 2014. Avez-vous trouvé un logement? Pourriez-vous m’en dire plus? Comme cela devient urgent, merci de nous donner tous vos bons plans/conseils. Merci !!

bonjour pour la location vous pouvez renseigner ,Hyur service,Noyan tour ou résidence Yezeguelian

Cela commence à midi et cela finit à ??? 15 h ? 16 h ?Vous pouvez aussi appeler Ophélie en français : fixe 278076 et portable 055 278076.

Sujets suggérés

Services voyage