Logement Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour nous partons du 23 au 31 mars 2019 aux Seychelles. Nous n’avons pas encore décidé le lieu exacte (Mahé, Praslin ou la digue), nous visiterons toutefois les 3 îles mais nous n’avons pas envie de changer de logements entre chacune de ces îles. J’aimerai avoir un petit coup de pouce si vous pouvez me renseigner sur l’endroit le plus pratiques où loger et sur un logement Guesthouse familiales dans des prix raisonnables, intimiste. Merci pour votre aide

Bonjour Lilanne,nous rentrons des seycheles ou nous avons séjournés 15 jrs formidable.Si vous voulez faire les 3 iles je vous conseillerais de prendre un hébergement a Mahé et a Praslin tout ça dépend de la durée de votre séjour !!Si ça vous intéresse je pourrait vous communiquer 2 adresses ou dormir chez l’habitant.Pour notre part c’était la première fois que nous partions avec ce mode d’hébergement nous en avons été ravi.Les chambres sont rustiques mais trés propres avec le nécessaire de base (lit double,douche,coin toilette, wc). Si vous décidez de faire qu’une chambre d’hôte sans hésité je vous conseillerais les hôtes invraisenblables de gentillesse sur l’île de Mahé de plus c’est sur cette île que vous allez attérir et repartir.
Si ma réponse vous as un peut éclairée et que vous souhaiteriez avoir plus d’info n’hésitez pas a me le faire savoir.
Yann & Annie 56

bonjour yann et annie je suis egalement interessee par vos adresses car suis en pleine preparation ! merci

Bonjour Ccootop,voici 2 adresses chez l’habitant,une sur l’île de praslin (trés bien ) et l’autre sur l’île de mahé (sublime !!).Jude et karine sur Mahé sont des gens exceptionnels de part leur gentillesse,leur générosité,leur disponibilité ect…

karine Belmont : telph 2749408
mail : karinbelmont@gmail.com
Constance Walter : telph: 2629146 ou 2560531
mail : walterrosemary.constance@gmail.com
Pour plus ample renseignements n’hésité pas a revenir vers nous.Bonne préparation pour votre
voyage.
YANNIE (Yann & Annie )

Bonjour
nous sommes revenu le 31 mars de ce merveilleux voyages, j’y repartirai volontier, nous avons logé à Praslin à la modestie chez Émir, hôte adorable, il s’est occupé de nous réserver la voiture qui nous attendait devant le logement et nous a donné des conseils pour les,visites, ils nous a aussi organisé la visite de l’ile Curieuse en bateau avec barbecue sur la plage et snorkelling vraiment magique. La chambre est très propre, joliement décorée bien que nous étions proche du petit aéroport de praslin le bruit ne nous a pas dérangé. Nous sommes allé à la digue une seule journée et je pense qu’une nuit et 2 jours aurait été mieux. À Mahé nous avons logé chez julianne maison assez typique et rustique mais hôtes d’une gentillesse exceptionnelle elle a cuisiné gratuitement le repas du soir meilleur qu’au restaurant, elle nous a accompagné pour visiter son île car nous resté seulement 2 jours sur Mahé et donc elle a voulu nous montrer un maximum c’etait Génial. Si vous avez besoin de conseils ou d’adresses n’hesitez Pas c’est un merveilleux voyage

Bonjour Liliannne.
Je suis intéressée par vos adresses mon mari et moi partons au mois de novembre .
Chez Émir la modestie à Praslin pouvez me donner une adresse mail ?
Sur Mahe chez Julianne aussi si possible ?
À quel endroit de l’île se trouve ses logement ?
Merci Lilianne par avance .
Cordialement
Karine

Sujets suggérés

Services voyage