ETA pour Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour, je viens de faire l’eta pour mon voyage aux Seychelles. Dans le formulaire j’ai mis que j’étais accompagné par une personne. On m’as demandé sa photo et son passeport. Au final j’ai payé 110$. Je voulais savoir si l’ETA a bien été pris en compte pour les deux personnes (et il y’a un code barre pour les deux), ou bien je dois faire un deuxième eta pour mon accompagnatrice. Sachant que c’est 55$ par personne.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,
ETA, vous voulez parler de l’autorisation de voyage?
110 $ !!!
J’ai payé 10,38 euros il y a 3 semaines!
Je suis actuellement aux Seychelles et il faut juste cette autorisation de voyage pour entrer.
Cordialement

Le site officiel c’est ici : https://seychellestravelauthorization.com/fr/

Bonsoir, oui je parle de l’esta. Je suis allé sur le site que vous avez mis en lien. Il est bien écrit que c’est 55$. Ça me semble élevé mais bon. Et j’ai eu une réponse, ils m’ont dit que mon dossier était en cours d’évaluation et que j’aurais une réponse d’ici 24h.

Merci pour votre réponse

Pardon, c’est celui-ci : https://seychelles.govtas.com/fr

Je viens de regarder mon document et nous avons bien payé 10,38 euros par personne.
Le premier lien envoyé il est bien écrit 55$ comme vous le dites car il y a des frais de service.
Mais l’important c’est que vous ayez vos documents.

Merci pour ces précisions. Bizzare qu’il y ait deux sites différents avec deux prix qui varient, et qui ne demandent pas les mêmes documents. Mais l’essentiel c’est de les avoir.

C’est un site “non officiel” proposant le service eTA

Oui bien sûr.
Le site du gouvernement c’est le deuxième lien comme rectifié dans le message.
Merci pour la confirmation
Bonne Année

Bonsoir, j’ai bien eu l’Ave.

Mais j’ai vu qu’il fallait une assurance maladie internationale. Est-ce que c’est compris quelque part ou il faut payer un supplément en arrivant à l’aéroport ?

Cordialement

Si vous avez une carte Visa Premier ou Master Gold, une assurance habitation, vous pourrez demander une attestation.

Sujets suggérés

Services voyage