Logements typiques ouest américain

Forum États-Unis

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mon message a été supprimé alors qu’il avait eu des réponses du coup je n’y ai plus accès!!

j’avais demandé si vous connaissiez des logements typiques dans l’ouest américain (je compte faire une boucle LA San Francisco n passant par les plus grands parcs) par logements typiques je veux dire autre chose que des hôtels bétonnés mais pas non plus une tente ou une vielle cabane en bois… certains m’avaient réponde avec des adresses supers mais vu que mon post a été effacé je n’y ai plus accès :frowning:

merci

Bonsoir Jean-Jacques et Annie,

Les réponses sont dans le forum “Parcs nationaux de l’ouest américain”.

J’ai donné l’adresse d’une cabane en bois tout confort située à l’intérieur du parc de Kodacrhome Basin State Park : www.redstonecabins.com

Et au nord-est de Moab, près du Colorado, il y a un très bel hôtel de grand standing qui propose des activités de plein air et de découverte : www.redcliffslodge.com Je connais quelqu’un qui a logé là et il était très content de son séjour.

A Mexican Hat, nous avons dormi dans un motel tout au bord de la rivière San Juan (à une demi-heure à l’Est de Monument Valley) : www.sanjuaninn.net

Par ailleurs, si vous êtes intéressés par des B & B, il y a des adresses dans le guide du routard.

Ce guide donne des adresses et des commentaires sur les différents logements dans les endroits où vous passerez.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Oui effectivement je me suis rendue compte qu’ils étaient dans une autre discussion après… lolMerci pour les adresses je vais aller jeter un coup d’oeil

Sujets suggérés

Services voyage