loger sur les Iles du Rosaire

Forum Colombie

Bonjour,

Nous voudrions savoir s il est possible de loger sur les iles du Rosaire. Et si oui, nous sommes preneur de petites adresses : propres, calmes et petites structures.

Mêmes demandes, même s’il est plus facile de trouver des infos à : cartagène, mompox, tayrona et qq part entre santa marta et taganga.

Merci pour tout et vos suggestions de visite dans ce petit triangle.

A bientôt,

Salut,Nous avons passé deux fois 3 jours sur Isla Grande, de l’archipel de Rosario. On est plutot du genre accomodation cheap et on a du mal à trouver, mais c’est possible. Le petit hotel de Las Palmeras se trouve au centre de l’ile, et coute entre 15 et 20€ par tête pour une chambre TRES basique, style cabane avec salle de bain commune. De manière générale, les iles du Rosaires sont assez chères. L’isla Grande possède des hotels, mais c’est plutot 100€ la chambre.
L’ile est super belle avec quelques plages sympa qui sont publiques malgré les hotels qui sont posés dessus.
Le mail de Las Palmeras : origenorika@gmail.com.
N’hésite pas si t’as d’autres questions.

Max

Bonjour, J’organise au mois d’octobre un voyage en Colombie avec des amis (nous sommes 8). Nous cherchons un hebergement sur les Iles du Rosaire pour une nuit. Auriez vous des bons plan/conseils.
Je suis franco colombien, connait cartagene mais pas du tout les iles…
On cherche quelque chose de rustique, éviter les gros complexes de luxe, avec cependant un minimum de confort (eau courante si possible…)
J’ai pu selectioner deux endroits :

• Hotel Isla Pirata qui fait partie des ces hotels tout compris (cependant un des plus simples que j’ai pu trouver)
  • eco hotel las palmeras dont on parle ici beaucoup plus rustique, peut être avez vous des info plus récentes ?

L’autre possibilité est de débarquer à cartagène et de chercher sur place l’hebergement dans les iles, mais comme on est nombreux j’ai peur que ça soit difficile d’improviser…

Merci par avance pour vos avis

Ben tout dépend du budget, hein.
Vraiment très bien mais vraiment cher, Coralina Island. Je crois qu’ils n’ont que 4 chambres, mais quelles chambres! Environ 200 euros la nuit…

Bonjour,

Pour se rendre sur sur Ilsa del Rosario en dehors de la seule navette proposée par l’Hotel à 9H d matin, y a t’il plusieurs solutions et pas chères ?

Nous devons y aller vers le 15 novembre, je commence à m’inquiéter par rapport à la météo.

Sujets suggérés

Services voyage