Iles du rosaire ou rincon del mar?

Forum Colombie

bonjour ,
Depuis Cartagene, quel est l’endroit le plus agréable pour passer un séjour balnéraire : Ile du rosaire ou Rincon del Mar ?
merci pour vos conseils

Bonjour,
Je suis allé avec mon épouse à rincon del mar à l’hotel los dos aguas, pour éviter le tourisme de masse dans les iles du rosaire. Je n’ai pas été déçu ,bien au contraire. un petit paradis pour le repos et la baignade . Très peu de touristes dans ce village de pêcheurs très sympathique. Nous avons mangé plusieurs fois des langoustes excellentes dans les petits restaurants tenus par les pêcheurs ( env 10e par personne). l’hôtel dos aguas est très bien tenu, avec une cuisine excellente également. cadre très convivial les pieds dans l’eau. la plage de sable blanc est quasi déserte (top!). Ambiance caraibe assurée. Par contre, pas de fonds marins avec vue de poissons exotiques. nous sommes allés voir les algues luminescentes avec les pêcheurs du coin pour la moitié du prix sur les iles du rosaire. Nous recherchions la tranquillité. Des amis sont allés sur les îles du rosaire et ont été très déçu. ( usines à touristes)

Sujets suggérés

Services voyage