y a t il un bord de mer sympathique pour se reposer sans que se soit trop touristique?
Bonjour martine,
“y a t il un bord de mer sympathique pour se reposer sans que se soit trop touristique?”
Oui!
Différents liens en illustration, articles de mon blog en accès libre et sans pub.
voyage en couple, mode sac à dos.
Le bord de mer en Colombie ne se résume pas uniquement à la côte Caraïbe, les vagues du Pacifique baignent un remarquable et interminable littoral très peu visité.
Réputé intimidant, à tort ou à raison, nous nous sommes hasardés sur une infime partie de cet espace maritime, au sud, en ralliant Buenaventura permettant d’arpenter les pueblitos de pêcheurs de juanchaco et ladrilleros. Nous avons bien aimé.
Pour éviter la foule sur la très belle côte Caraïbe:
Très peu visités également, au Nord Est du pays à la frontière du Panama, deux villages, Capurgana et Sapzurro, isolés du reste du monde (enfin presque!) idéal pour le repos!
Colombie 18, je vous écris de Capurgana… - Le Ranquet en vadrouille
Sur la route de Carthagène quand on vient de l’ouest, un arrêt sympathique à Tolù, destination très colombienne.
Excursions à la journée possibles sur les différentes petites îles qui font face au port de Tolù.
Colombie 19, Tolù et les iles San Bernardo… - Le Ranquet en vadrouille
Bonne préparation de voyage!
Cordialement.
Alain
merci beaucoup Alain. Je vais étudier vos pistes
Salut, je sais pas quand tu pars, mais moi je vais a Monitos fin octobre, cote caraibes pas loin de Monteria, Je te dirai ce qu’il en est.