Vaccin fièvre jaune obligatoire pour certains endroits en Colombie

Forum Colombie

Bonjour Des personnes ayant voyagé en Colombie et étant allées à Parc TAYRONA et à GUAJIRA peuvent elles me confirmer que le vaccin de la fièvre jaune est obligatoire pour se rendre dans ces zones Merci pour votre aide

Bonjour, le vaccin fievre jaune n’est pas obligatoire pour entrer en Colombie, et donc de ce fait il n’est pas obligatoire pour les parcs que vous mentionnez…

Bonjour oui je savais que ce n’était pas obligatoire mais voilà ce qu’y est notifié sur plusieurs sites internet
Aujourd’hui, aucun vaccin n’est obligatoire pour entrer dans le pays. Cependant, les autorités colombiennes exigent que vous soyez vacciné contre la fièvre jaune si vous visitez certains sites touristiques tels que le Parc National Sierra Nevada de Santa Marta, le Parc Tayrona et les différentes réserves de l’Amazonie.

Mouai c’est sans doute recommandé alors. Je suis allé plusieurs fois a Leticia, en amazonie, on m’a jamais demandé si j’avais le vaccin fievre jaune. Enfin dans le doute vous n’avez qu’a le faire, au moins vous serez tranquille.

Bonjour,
Pour le parc Tayrona rien n est demandé.
Rassurez vous.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage