Pour les 10 ans de ma fille nous souhaitons lui faire une surprise et l’amener un week end a Londres. Nous avons déjà pris les billets de train (nous sommes de région parisienne donc l’eurostar beaucoup plus rapide pur nous) mais voilà j’y vais régulièrement avec des amis. Mais là je sèche avec ma fille;
Je voulais savoir dans quel coin nous pouvons prendre l’hôtel (quartier animés si possible) et si vous aviez des adresses sympa.
Merci et bonne soirée
justine212
Quel est votre budget approximatif par nuit ?
cc20043
bonjour dans les 200 / 220 € la nuit.
celine.b4
des choses sympas à faire avec votre fille : le magasin m&m’s world, pensez aux cacahuetes si vous passez par St jame’s park, ils sont là été comme hiver, le magasin hamley’s (un des plus grand magasin de jouets), le musée d’histoires naturelles et le musée des sciences, si le temps est clair, le london eye (mes enfants ont beaucoup aimé) pour manger vous pouvez tenter le rainforest (réserver avant beaucoup de monde)ou au giraffe restaurantou bien encore chez ED’s (ambiance années 50) Après selon votre budget il y a l’aquarium de Londres et le musée Thussaud…
Visite aussi du HMS belfast voilà quelques idées …Enjoy
justine215
Le Novotel London Waterloo, mais en passant par “Transeurope” ou Jetair. Ca fait deux fois que j’y vais avec mes filles. Grandes chambres, même très grandes pour Londres, à 2 pas de la Tamise et . vue sur Big Ben si vous êtes assez haut…
La station de métro Westminster est à 5 mn à pieds et il y a le bus juste en face.
Gratuité pour les moins de 16 ans et petits déj anglais très complets offerts, que demande le peuple! Il y a selon les dates des nuits offertes ou à moitié prix en plus. Je n’ai pas encore trouvé mieux en rapport qualité prix, une fois 280 euros à 3 pour 3 nuits, et une fois 348 euros pour la même durée.
cc20046
Super merci pour toutes les infos. En effet pour l’hôtel c’est très intéressant.
Je ne connaissais pas tout ça sur Londres. Il faut dire que généralement nous y allons pour faire du shopping !!! lol
cc20047
Bonjour
Ce serait avec grand plaisir. En effet avec un enfant il faut pouvoir s’adapter.
Elle est très curieuse et je pense que lui parler également de l’histoire de Londres lui plairait.
Je voulais savoir est-ce que faire Tower of London c’est bien ?
merci
justine218
Les miennes, 12 et 14 ans tout juste, ont adoré. Surtout la plus jeune qui avait regardé la série “Tudors”… Il y a de très belle expo sur les armures avec une salle remplie de chevaux grandeur nature, une partie “château” meublée, les joyaux de la couronne, bref, plein de choses. Leurs préférences: la Tour, le HMS Belfast, et Hampton court palace où il ya beaucoup d’animations pour les enfants.
Pour leur 2e sèjour,il y a 2 mois, elles ont aimé les marchés de Greenwich, de Spietalfieid, de Borough et de Portobello. L’exposition sur les costumes de cinéma au V&A Museum est très bien aussi, les enfants sont épatés de voir les vrais costumes. Pour manger le soir, Ed’s Diner plait toujours…
cc20049
C’est super alors ! nous irons sans soucis;
Merci beaucoup