Londres en "intérieur"

Forum Londres

Bonjour,
J’ai une question simple à poser à tous les connaisseurs :
Quelles sont les visites “d’intérieur” ( musées, expos, etc ) à faire à Londres, et même tant qu’à faire gratuites ou pas cher car mon portefeuille n’est pas épais!
En effet j’ai déjà été à Londres en été et fait les visites “classiques” et parcs en autres mais là j’y vais au mois de décembre donc je voulais privilégier d’autres types de visites
Merci beaucoup pour vos réponses

tous les musées nationaux sont gratuits : le british museum vaut vraiment le détour, ne serait ce pour sa splendide partie égyptienne, le musée d’histoires naturelles est à voir pour sa partie “dinosaures”; la national gallery possède de vrais trésors (les fameux “tournesols” de Van Gogh)
la courtaud gallery (splendide collection d’impressionnistes) est gratuite tous les lundis;
l’imperial war museum est vraiment étonnant et très intéressant;

superbe demeure victorienne à visiter gratuitement près du métro de bond street : the wallace collection (décorations des pièces superbes, belles collections d’armes et d’armures, tableaux);

faire certains marchés, en partie à l’abri : camden, borought market

certains magasins valent le détour : liberty, fortnum & mason, harrods, the forbiden planet,

toutes ces activités sont gratuites, bon séjour :slight_smile:

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais effectivement suivre tes conseils de visite! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage