Lookea en Sardaigne ?

Forum Sardaigne

Bonsoir,je n’ai pas de retour sur les lookea en Sardaigne,alors que mon agence m’en a dit du bien.J’ai mis une option sur le cala blu,dont personne ne parle…je commence a m inquiéter…
Merci si vous pouviez m aider

Hébergement correct, mais les plages directe ne sont vraiment pas terrible (à 3 km Capo Testa est jolie). A éviter sans voiture. Ambiance jeux et activités (il faut aimer où alors avec de jeunes enfants). Le all-inclusive comprend certaines boissons (type Campari, aperol…) mais pas d’autres (coctails…). La piscine est sympa.Pour ma part, mieux vaut mettre un peu plus cher pour un club mieux placé.

Merci beaucoup,je sais que l’hôtel est en retrait,en fait pour être brève,nous allons faire un grand voyage a la,fin de l’année et pour couper l année on a décidé d’une destination proche et pas chère,car budget serre.je sais que le 4etoiles local reste simple mais nous recherchons un repos pour décompresser.Sommes décides en dernière minute au hasard…
D ordinaire j’aime préparer mon voyage.
Ce qui m’inquiète c’est qu’il n y a aucun topic sur le lookea ou bien j ai mal cherche.
En tous les cas je vous remercie

Sujets suggérés

Services voyage