Je rentre de 3 semaines magnifiques en Sardaigne.
Nous avons fait 3 jours de randonnée en kayak de mer dans le Golfe d’Orosei (de Sta Maria di Navarese jusqu’à Cala Gonone). Magique! Surtout les nuits de bivouacs seuls dur les cales désertées par les touristes de la journée.
J’ai eu beaucoup de mal à trouver un loueur de kayak sérieux, pour plusieurs jours aussi je vous donne l’adresse. Francesco est super sympa, très compétent, il saura vous organiser une randonnée sur n’importe quel coin du littoral. Accompagnés ou non et vous propose même une logistique poussée si nécessaire (transport, transferts aéroports etc.). C’est cher mais il est vraiment bien et je crois le seul sur l’île à ce niveau. http://www.cardedu-kayak.com/
Anonyme2
Bonjour Silnyva,
Nous partons dans 15 jours en amoureux sur la cote est et voudrions également louer un kayak pour visiter les différentes cala.
J’ai donc plein de questions et j’espère que tu pourras y répondre…
Est-ce qu’il faut une licence pur pouvoir louer un kayak deux personnes sans guide ?
Quel est le prix que tu avais payé pour les 3 jours ? Est-ce que c’est le club qui se charge d’amener le kayak jusqu’à l’embarcation ? car nous aurons une voiture mais pas de galerie pour le transporter ? par ailleurs, combien de temps tu avais mis pour aller de Cardedu jusqu’à Cala Gonone (sommes de pagayeurs moyens…) ? Êtes-vous revenus ensuite à Cardedu par la route ou par la mer ?
Bref tu vois j’ai plein de questions. Merci d’avance à celle, celui ou ceux qui prendront le temps de m’apporter leurs réponses !
a bientôt
Julien