Louer un houseboat à Alleppey

Forum Inde

Bonjour a tous,

Nous allons visiter le Kerala fin Mars avec mon compagnon et des amis.
Nous voudrions visiter les blackwaters et si possible passer la nuit sur l’eau. Avez vous des experiences avec cette activite? Pourriez-vous nous recommander une compagnie de houseboats qui fait cela sans nous ruiner? Ou bien connaissez vous des alternatives pour bien visiter les blackwaters?

J’aurai egalement la meme question pour l’hebergement au parc national de Peryiar.

Merci beaucoup pourvotre aide et vos precieux conseils,

Hana

Bonjour à toutes et tous,
J’aurais la même requête à formuler que Hannah86
Remerciements anticipés
J.Pierre

Vous ne faites pas beaucoup d’efforts. Il y a déjà pas mal de discussions sur le sujet dont certaines très récentes.
Je vous renvoie à celles-ci. Vous en trouverez certaines en allant sur mon profil.
Bonne recherche.

à Grandcaribou

Si si, on fait des efforts ! Nous avons depuis pas mal de temps des renseignements sur les tarifs des houseboats et on continue à se renseigner ! Mais je vois que vous avez posté ces renseignements il y a … 15 minutes !

15 minutes? No comprendo! Mes dernières interventions sur ces discussions remontent à plusieurs jours.
Mars, vous serez hors saison. Donc énormément de disponibilité. Mon meilleur conseil serait alors de choisir une fois sur place. Pas uniquement en raison d’un meilleur prix, mais parce que vous pourrez choisir le bateau et ainsi éviter les mauvaises surprises. Mauvais équipements, clic défectueuse, etc.
Je négocierais d’ailleurs, du moins je tenterais, moitié du montant au départ et reste à la fin du périple. Je parle là des house boats avec nuitée à bord. Car on est sur des grosses sommes.
En négociant sur place, vous aurez des reductIons substantielles par rapport aux prix catalogues.

Sujets suggérés

Services voyage