Devant prendre l’avion à Sofia un Dimanche de Juillet 2015 et de très bon matin, nous recherchons des sociétés de location de voiture à l’aéroport de Sofia qui acceptent de récupérer leur voiture à 4H du matin.
Mis à part Avis et Hertz qui sont très chers, quels sont les autres loueurs d’auto qui sont sérieux et qui ont un parc à l’aéroport de Sofia?
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonjour, ils n’ont pas de parc à l’aéroport mais je te conseil de voir sur le site yourbgcar.com.
Petite agence trés serieuse ils sont trés arrangeant et leurs prix sont trés intéréssants.
Bon Voyage
davdar3
Je confirme pour YourBgcar, l’un de leur gars est français donc ça facile grandement la communication et il est plus facile de s’arranger. Pour les utiliser régulièrement (j’habite à Sofia), 4h du mat, ça ne leur posera pas de probleme, il y aura juste une petite rallonge (5 ou 10 euros quelque chose par là). Par contre en haute saison je sais qu’il manque de disponibilités au niveau des voitures vu que c’est encore une petite boite. Donc mieux vaut se dépecher.
dutpas4
merci mis j’ai, ente-temps, trouvé
Bonne journée
Anonyme5
Le metro étant pratique et bon marché je te conseille de louer en ville! Plus de choix et beaucoup moins cher!