Bonjour,
Nous partons le 22 fev pour un séjour d’un mois en NZ, où nous allons circuler en voiture. Nous sommes en principe hors grandes vacances, la question est de savoir si nous devons tout de même réserver la voiture avant le départ ou peut-on le faire sur place sans risque de payer plus cher ou de ne pas avoir suffisamment de choix.
merci pour votre réponse
Fin février c est pas la basse saison
Il y a encore pas mal de touristes même si les nz ne sont plus en vacances
Franchement après 35 h de voyage porte à porte facile et 11 h de décalage horaire faire le tour des loueurs et discuter les options d assurances n est peut être pas la meilleur idée
De nombreux petits loueurs n ont pas forcément un bureau à l aéroport
Regarde les avis sur https://www.rankers.co.nz/tags/rental-cars
Et n oublié pas ton permis international
En fait, l’idée de louer en arrivant n’était pas tant de discuter le prix mais de pouvoir discuter plus facilement que par mail et être sure de faire la bonne résa.
Merci pour le lien sur le comparateur.
Moi je trouve que c est beaucoup plus simple de discuter par mail qu oralement
Les kiwis ont parfois un accent un peu particulier
Je rejoins l’avis de Marie.
Envoyez par mail toutes vos questions aux loueurs: les sérieux répondent. Les moins ne répondent pas. 1er tri. Puis réservez par internet à l’avance histoire d’éviter de chercher à l’arrivée.
Pour ma part, pour les voitures (pas de CC ou similaire), je passe quasiment par Autoescape. Je cherche aussi via d’autres canaux mais à 80%, Autoescape propose les meilleurs tarifs. En 3-4 ans d’usage, jamais eu aucun problème. La seule fois où le tarif n’était pas bon était à Ibiza (il y a 2 ans).