Louer voiture aéroport Santorin et la rendre au port

Forum Grèce

Bonjour,

Nous partons dans les Cyclades au mois de septembre et nous souhaiterions louer une voiture 1 semaine sur l’île de Santorin, mais nous aimerions la prendre à l’aéroport le jour de notre arrivée et la rendre au port d’Athinios à notre départ de l’île, car nous prenons le ferry pour nous rendre sur l’île de Naxos.

Savez-vous si cela est possible? Si oui avec quel loueur? Y a t-il des agences sur le port?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Oui c’est possible… tous les loueurs le font…
Il suffit de le préciser à l’arrivée en prenant la voiture à l’aéroport.

Bonjour,
En fait nous nous posions la question, car quand on regarde les sites de location sur internet, on ne nous propose jamais de rendre le véhicule au port.
Et nous ne voudrions pas louer une voiture et à l’arrivée devoir la rendre à l’aéroport ou à Thirà le jour où l’on prendra le ferry. Pas très pratique…
Au niveau des tarifs c’est peut être plus intéressant de réserver dès à présent sur internet et au moins cela nous assure la disponibilité d’un véhicule?
Connaissez-vous dès sites bien?

Il y aura un surcoût pour la prendre à un endroit et la rendre ailleurs car le loueur devra aller la chercher pour la ramener à son agence. Le mieux est d’appeler directement le loueur si ce n’est pas proposé sur son site internet, ce qui serait étonnant vu que tous demandent pour la réservation le lieu de prise et de remise du véhicule. Regardez mieux.

Tous les loueurs n’ont pas de site internet… vous pouvez trouver sur place…

Il n’y a aucun problème à prendre la voiture à l’aéroport et la rendre au port (je l’ai fait); je suis passé deux fois par VAZEOS http://www.vazeos.gr/ et j’en ai été très satisfait

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, sachant que ce n’est pas impossible je vais pouvoir approfondir plus mes recherches.
Cordialement,

Bonjour,
J’espère que vous n’avez pas encore réservé. La voiture ne me semble pas indiquée pour Santorin, il vaut mieux un quad, je l’ai déjà fait plusieurs fois. Déjà c’est moins cher et en plus on n’a pas de pbs de parking et je ne parle pas de la liberté de s’arrêter ou l’on veut, ça se conduit facilement et ce n’est pas dangereux. Vraiment il vaut mieux laisser la voiture aux habitants de l’île. 15E/j pour un quad de 50cc le moins puissant (on tient qd même à deux dessus + coffre pour les courses). Je ne sais pas où vous serez mais allez y en bus et louer le quad à côté de chez “vous”. Le mieux est de louer le quad à Karterados, vous êtes alors à côté de la gare routière (5/10 mins à pied) pour les bus, ça ne coute pas bien cher et les horaires sont “fixes” (cf site www ktel. ).

Sujets suggérés

Services voyage