Loueur de voiture à Tataouine

Forum Tunisie

bonjour à tous,

je serai de passage à Tatouine (arrivée par le bus de nuit depuis Tunis) en novembre et j’aimerais savoir comment me rendre à Douiret, Guermessa et Ksar Ouled Soltane.
existe-t-il un loueur de voiture à tataouine ?
peut-on utiliser des taxis partagés (louage) pour aller dans les lieux susmentionnés ? quel en serait le tarif ?
combien me coûterait un taxi pour la journée pour le circuit évoqué ?

merci beaucoup pour votre aide :slight_smile:

Bonjour
Pour aller de Tataouine vers Chenini vous pouvez prendre le louage ( bande jaune) de Tataouine ça coûte 1 TND 200 même chose pour Douiret à 1tnd 700 et à 1tnd500 pour Guermessa.
Ksar Ouled Soltane étant plus loin ça va coûter un peu plus de deux dinars …Ce n est pas cher de tout . Un problème en arrivant à Guermessa c est marcher jusqu a l ancien village.
Aussi pour chaque destinations il faut absolument commencer de Tataouine. …faire les visites l une après l autre en circuit en une voiture de location possible à Tataouine ( vous conduisez vous meme) le prix de location est environ 90 TND la journée plus l essence …ou bien louer une voiture avec chauffeur
Je vous remercie

ah bah non, c’est plutôt moi qui vous remercie :)connaîtriez-vous les coordonnées d’un loueur à tataouine ? je n’ai absolument rien trouvé sur Internet.
connaîtriez-vous le prix d’une voiture avec chauffeur ?

merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage