bonjour, j’ai eu un probl�me avec le partenaire,de economy car rental, situé proche aéroport de lisbonne, au Portugal. lors du paiement du solde de la location de voiture ,� la r�ception de la voiture, pas de probl�me,apr�s, ils nous ont propos� une assurance compl�mentaire que nous avons refus�( car �tions d�j� couverts ),mais lorsqu’ils ont fait l’empreinte des 1000 euros bloqu�s pour la caution, l� ils ont dit que notre banque ne validait pas cette somme, et que soit nous prennions leur assurance, soit on restait ici sans v�hicule (chantage). s’�tait un samedi et notre banque �tait ferm�e. et ils disaient, ne pas parler francais , ni anglais, ni rien autre que portugais. plus tard, le mardi, nous avons t�l�phon� � notre banque, et elle nous a assur�e qu’il y a eu 3 demandes d’autorisation faites et accord�es (j’ai la preuve de la banque).une arnaque… et � la remise du v�hicule, ils parlaient tr�s bien l’anglais!!! ils nous ont escroqu� de 120 euros (10 euros par jour). . De plus, j’ai lou� mon v�hicule de a�roport et d�pose � l’a�roport, sauf que ils sont venus nous chercher � l’a�roport, et qu’il a fallut ramener le v�hicule , � quelques kilometres de l’a�roport, dans une Zone industrielle de Lisbonne. nous avons mis plus de 2 heures � trouver leur bureau !!! lorsqu’on est touriste, on ne connait pas bien la ville!!! d’autres personnes touristes, se plaignaient �galement sur place… c’est inadmissible, sachant que j’avais lou� a�roport-a�roport…
à ce jour, malgrés mes relances et les preuves fournies, toujours pas de remboursement.
attention donc.
lau
Bonjour,
J’ai loué un véhicule chez Firefly Rome via le site Economy Car Rentals. J’avais opté et j’ai payé pour pour l’assurance totale sur le site, mais lorsque je me suis rendu à l’agence on m’a réclamé une caution supplémentaire de 900€ ( dont je ne disposais apparemment pas sur ma MasterCard). Economy Car Rentals ne parle nulle part de cette caution à laisser si on opte pour leur assurance.
J’ai donc été forcé de prendre l’assurance de Firefly en plus, ce qui m’a couté 127€ supplémentaires sous peine de ne pas avoir de voiture…
J’ai donc réclamé le remboursement de ce montant chez Economy Car Rentals où, après 2 réponses hors de propos, on ne me réponds plus.
JE VOUS DECONSEILLE DONC TRES FORTEMENT DE PASSER PAR LE SITE ECONOMY CAR RENTALS POUR EVITER CETTE ARNAQUE !!! Passez directement par le loueur.
Bon voyage!