Loueur de voiture sans assurance supplementaires en Irlande

Forum Irlande

Bonjour!

Nous comptons louer une voiture pour un voyage en Irlande et pour cela j’ai pris une carte premier dans ma banque.
Donc je cherche un loueur qui n’impose pas les assurances supplementaires CDW DEW LDW et TP, TPC.
En sachant que parlementer pour refuser les assurances ça va être difficile…on est pas assez à l’aise en anglais :sweat_smile:.
Merci de votre aide!!

Bonsoir,
Le TP et le CDW sont toujours inclus dans la location, c’est obligatoire légalement. C’est la garantie vol et au tiers en France. Le tout avec une franchise.
Tout ce que l’on vous propose, c’est le super CDW, que certains loueurs appellent autrement genre “extra waiver” ou “waiver plus”, qui correspond à la suppression de la franchise en cas de sinistre (pas toujours à 100% sur le thieft protection mais c’est totalement marginal ici, sauf dans certains coins de Dublin ou Cork, ou si vous allez en Ulster évidemment). Cela peut être fort utile pour les non habitués de la conduite à gauche à l’époque où les ronces et les fuschsias poussent allégrement sur les bas-côtés en mordant sur la route.
N’oubliez pas que cela reste une option qui est déjà garantie avec les cartes Gold ou Premier. But business is business. Montrez vous ferme on ne peut vous l’imposer.

Merci beaucoup! C’est plus clair! Je vais chercher un loueur cette semaine et on sera fermé sur place pour refuser cette assurance!

Sujets suggérés

Services voyage