Me rendant au Portugal à Aveiro à partir du 27 Avril pour une dizaine de jours
j’ ai loué une voiture avec GoVoyages ils me propose une voiture avec le groupe de location Interent
Quelqu’ un connait il ce loueur et est il fiable on m’ a déconseillé Guerin qui est parait il le roi de l’ arnaque
merçi pour vos renseignements
chris923002
Déjà loué chez eux il y a 2 ans à l’agence de Lisbonne et tout s’est bien passé.
tinanjrose3
J’attends également des avis car j’ai loué avec Interrent pour 12 jours en Septembre…
Sinon mon oncle à loué il y a 3 semaine une voiture chez Guerin pour 3 jours et tout s’est bien passé
Anonyme4
Je viens de rentrer de lisbonne ou j’avais loué une voiture chez interrent pas le biais d’autoescape ( 5% de réduction par le GDR en passant) .
Tout s’est parfaitement passé, accueil au point de rencontre de l’aéroport, prise en charge et transfert par navette vers le dépot ( env.5mn), formalité d’usage et c’est parti. Voiture en trés bon état ( en fait une voiture europcar et Diesel pour le prix de l’essence)
Equipe sérieuse , j’avais oublié mes lunettes de soleil dans la voiture, l’équipe de nettoyage de la voiture l’a aussitôt transmise à la navette et m’a contacté par téléphone pour que je puisse les récupérer avant mon vol, sympa!
petit bémol ( dans un sens car petit confort dans l’autre dans la mesure ou il n’y a pas de station a proximité) un plein est facturé ce qui fait que l’on fait cadeau de ce qui reste de carburant dans le réservoir en rendant la voiture.
A mon avis tu peux y aller les yeux fermé
Pour le retour , si tu dois rendre ta voiture le matin, le bureau est ouvert à 8h30 il y a un hotel ( 62 euros la nuit p’tit dej’ inclus)( holyday Inn express) à 1 km du dépot)