Madagascar avec l'agence Dinatourisme

Forum Madagascar

bonjour,

Nous rentrons tout juste de mada ou nous avons passé 21 jours. En bref nous avons fait l est jusqu a foulPointe, le sud jusqu a manakare
et l ouest jusqu’à marondava. Grace a ce forum nous sommes passés par dinatourisme, une petite agence locale avec 8 chauffeurs.
nous avions comme guide jean charles, un chauffeur guide très expérimenté. Avant le départ nous avons eu des contacts réguliers avec félix
qui est le patron de l agence. Le tarif demandé etait correct, et la prestation correspondant totalement a nos attentes; Donc si vous etes la la recherche d’une agence locale je peux vous donner les coordonnees de cette agence et notre programme. Merci aux personnes qui alimentent ce forum de bonnes infos !

Bonjour,
Nous avons également effectué un voyage de 26 jours pour 2 avec dinatourisme en octobre 2016. Nous avons visité l’est au nord de Tana et descendu vers le sud jusqu’à Manakara . Ensuite nous avons pris le chemin vers l’ouest jusqu Ifaty, la route nationale 7. Pour nous accompagner nous avons eu un chauffeur guide très efficace qui connaissait bien le pays. Le circuit à été bien mis au point avant le départ en traitant avec Félix par internet. Le prix dune voyage était très correcte et les services correspondaient à ce que nous avions demandé. Nous gardons un très bon souvenir de ce voyage et de ce très beau pays.
C’est une agence à recommander.
Yvette Guyette et Guy Dury

Bonjoour

pouvez vous me transmettre une adresse mail car je projeté de partit en septembre prochain.

merci
cordialement
laurence

bonjour

je vous donne l adresse mail de felix (le gerant) dinatourisme@yahoo.fr, vous verrez il est très reactif pour la réponse des mails.
Si vous avez besoin vous pouvez me contacter en mp
bonne journee

Bonjour
nous envisageons de partir également avec Dinatourisme. Comment s’est passé le paiement? Quelles échéances, dans quelle monnaie, transfert bancaire ??
Merci de votre aide

bonjour,

Felix a sa soeur en france. J’ai donc envoyé un acompte de 100 euros a la signature du devis, puis environ deux mois avant le départ une partie pour que félix puisse réserver les hotels.
Ce n’etait pas des sommes astronomiques puisque le plus grande partie du voyage a etait réglée pour partie a notre arrivée et le solde a notre départ.
Félix vos donne les coordonnées de sa soeur si vous voulez prendre contact avec elle
si vous avez besoin de plus de renseignements n 'hesitez pas a me contacter en message privé

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage