Bonjour,
mes filles sont des fans des One Direction, pouvez-vous me dire si il existe un magasin1D world à Londres et si non où peut -on acheter leurs objets dérivés.
merci
bonne journée
Bonjour,
mes filles sont des fans des One Direction, pouvez-vous me dire si il existe un magasin1D world à Londres et si non où peut -on acheter leurs objets dérivés.
merci
bonne journée
Bonjour,
Il n’existe pas de 1D World à Londres ( seulement en Australie ) mais on peut trouver des produits dérivés dans les Claire’s et dans les Forever 21 londonniens.
Bien à vous.
J.
merci pour le renseignement
Bonjour, il existe un magasin One Direction World à Londre, une amie à moi y a était. Elle ma envoyer des photos. Donc si il y a un magasin à Londre, moi même j’irais cette été vu que je vais à Londre. Voilà
Ca m’aurait étonnée qu’il y ait un magasin 1DW à Londres pour un groupe qui à mon avis sera éphémère, plus que les M&Ms en tous cas…Avant d’affirmer qu’il y a un magasin vous auriez dû vérifier sur le net, ce qui doit être facile pour un (une) fan: boutique précaire d’une durée de vie d’un mois à l’O2arena en avril 2013. Il y a eu la même chose à Leeds pendant 3 semaines.Fini, voilà…
chez HMV, il y a un gros rayon de produits dérivés pour les tous les groupes de ce genre…
Bonjour, je me doute que l’eau a coulé sous les ponts et peut-être n’êtes vous plus connectée sur ce compte. Mais l’utilisatrice demande ici qu’un renseignement pour l’organisation de son voyage pas les goûts musicaux de tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi on doit nous reprocher d’aimer One Direction ? On ne pourrait pas écouter chacun notre musique et, pour citer Harry, treak people with kindness ? Bonne journée.