Magasins de tabac en Hongrie

Forum Hongrie

Info aux fumeurs: en Hongrie on peut acheter du tabac seulement dans les magasins de tabac (depuis le 1er juillet) - ce sont des magasins marqué par un grand “T” et un cerce de “18” et les vitrines sont noires. Pas de tabac ailleurs.

dit moi stp je pars a budapest au mois de septembre c’est quoi les prix des cigarette marlboro … en cartouches.et par hasard si tu conais les prix pour les vetements du genre lacoste…Perso j’ai un budget de 130 000 forints on est moi ma copine et mon bébé ca suffit??

Bonsoir.Marlboro c’est 900ft le packet et 9000 la cartouche,pas de rabais sur une cartouche.Pour info il y a 19 cigarettes dans un packet et pas 20!
Pour les habits,je laisse d’autre te répondre.
Bon séjours

Pour les vêtements et spécialement les marques c’est plus cher. De toute façon pour le shopping c’est pas à Budapest qu’il faut aller, il n’y a pas de choix.

sur la vitrine il est écrit “nemzeti dohanybolt”…la loi anti-tabac s’est considérablement durcie en hongrie…et les magasins ressemblent à des sex-shops vus de l’extérieur…

Pour les fringues notamment lacoste c’est absolument hors de prix…

Bonjour
Le saviez-vous? j’ai lu sur un article surhttps://www.facebook.com/iconebycigaretteelectronique que la cigarette electronique est encrée dans le Petit Larousse édition 2015. Là au moins le mot est entrer officiellement dans la grande famille des mots.

Sujets suggérés

Services voyage