Maillot de bain Maroc / renseignements oued laou el je

Forum Maroc

Bonjour,
Moi et mon mari partons au mois de septembre au Maroc, 5 jours dans la région de Tanger ainsi que 6 autres jours entre oued laou et el jebeha;
J’aime beaucoup nager, vais je pouvoir porter des maillots de bains ou dois je plutôt penser à prendre un short et tee shirt pour nager ?
Je suis également preneuse de conseils pour trouver des jolies plages dans les endroits cités plus haut
Dernière question le parc national akchour vaut il le détour en septembre? Pouvons nous randonner en toute sécurité seuls ?
Merci pour votre aide et vos réponses

Bonjour,

Pas de soucis pour se baigner en maillot de bain sur la côte Nord. De toute façon en septembre toutes les plages seront quasi désertes. En allant de Oued Laou à Jebbah vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses plages et criques plus belles l’une que l’autre.
Concernant le site de Akchour il représente une infime partie du parc de Talassemtame. De nombreuses randonnées possible à partir de Akchour notamment vers les cascades et le pont de dieu. Possibilité de rejoindre Chaouen soit via Azilane soit via El Kaala. Comptez une bonne journée de marche. Le coin est sûr et les paysages superbes.

Sujets suggérés

Services voyage