Conseils itinéraires et agences Nord Maroc

Forum Maroc

Bonjour,

Je souhaiterais me rendre au Nord du Maroc en mai 2024 pour 1 semaine ou 10 jours max et j’aurais besoin de votre aide pour savoir quels sont les incontournables et pour que vous me conseillez une agence. Je pensais à Fes, Meknes, Chefchaouen, Oujda mais il me manque sûrement des superbes endroits.

Je suis actuellement en centre de rééducation pour 2 chevilles cassées et je sais que je ne pourrai pas marcher des jours entiers au mois de mai donc j’en profiterai pour faire des activités hors marche.
Etant une femme seule, je préfère avoir un guide avec moi sur mes visites.

Merci beaucoup pour votre aide !
Laurie

Bonjour Laurie,

Pour votre voyage au Nord du Maroc en mai, je vous recommande de visiter Fès, Meknès, Chefchaouen et Oujda, comme vous l’avez prévu. Ajoutez la médina de Tétouan à votre itinéraire pour une expérience authentique. En raison de vos chevilles, optez pour des activités moins exigeantes, comme des visites en voiture ou des excursions courtes.

En ce qui concerne un guide, je vous suggère de contacter des agences locales réputées telles que “Morocco Explorers” ou “Atlas Voyages”. Assurez-vous qu’ils proposent des services adaptés à vos besoins particuliers. En tant que membre passionné du forum sous le pseudo Morocco Closer, je suis là pour vous aider à personnaliser votre itinéraire. Si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin de conseils discrets, n’hésitez pas à me solliciter. Bon voyage au Maroc !

Sujets suggérés

Services voyage