Hotel piscine chauffée Marrakech et Essaouira

Forum Maroc

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine (février) et on aimerait trouver des hotel avec piscine chauffée a Marrakech et Essaouira. (idéalement des piscines extérieures)
Des idées ?
Merci !
So

Des piscines chauffées au Maroc ? Ha oui…Pas simple.

Il y a bien des pubs sur le Web mais il serait bon de vérifier pour chaque hôtel.

En intérieur ce sera simple mais en extérieur …

Et dernier mot : Essaouira est la ville la plus ventée du Maroc et peut-être d’Afrique. Une ville splendide mais quel vent …

Bonjour,
Pas facile en effet de trouver des piscines chauffées en extérieur ; certaines semblent en avoir d’après le lien que vous m’avez envoyé, du moins à Marrakech ; je vais les contacter
Merci !
Oui j’ai lu qu’il y avait bcp de vent à Essaouira ; trop pour que ce soit sympa d’y aller à votre avis ?

Essaouira est magique. Il faut y aller au moins pour la vieille ville. Je hais le vent, donc je préfère prévenir. Une balade sur la plage est une horreur, sauf si vous faites du kite surf ou de la voile​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

D’apres ce ue je vois sur les sites météo, c’est pas “si pire” que ça, le vent en ce moment ; si ?

Il y a souvent du vent à Essaouira, c’est vrai.
A Agadir, il fait toujours meilleur. Mais Essaouira c’est plus beau qu’Agadir.

Allez on va commencer par aller à Essaouira et on ira peut être à Agadir selon l’humeur !

Nous sommes d’accord. Surtout depuis le dernier tremblement de terre.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Sujets suggérés

Services voyage