Maison ou villa au Portugal

Forum Portugal

bonjour je suis entrain de preparer mes vacances pour l’année prochaine et je recherche une villa pour 12 personnes qui pourrais me renseigner merci

J’ai réservé deux nuits pour ma famille dans une villa à Vieira do Minho. Cette ville ne permet que 10 personnes mais vous pouvez échanger avec le patron et payer une somme d’avantage donc je pense que cette villa est peut-être disponible pour 12 personnes.
La villa est bien équipée, elle a le parking, le BBQ, un grand jardin, une piscine extérieure…. Tous les services sont superbes.

bonjour merci de votre reponse, vous l’avez vue sur quel site ? portugal du nord ou sud?

Merci je recherche également une villa pour 10 personnes. Pouvez vous nous transmettre un lien ou des coordonnées. Merci beaucoup

Bonjour, j`ai une villa pour 10 personnes à 40 kms de Lisbonne près de la plage. Avec 4 chambres, salon, cuisine bien équipée, 2 salles be bain, parking, BBQ et salon de jardin.

bonsoir
A ce jour, votre villa est t’elle toujours en location? si oui, pouvez vous svp me donner le tarif et me préciser si la villa possède une piscine
nous recherchons pour la periode du 20 au 27 juillet pour 4 adultes et 6enfants
merci
Elisabeth

Bonsoir Mme Elisabeth
Je vous remercie l’intérêt en louer ma maison mais elle est déjà louée dans cette période.
Salutations
Ana Costa

Sujets suggérés

Services voyage