Malacca - Mersing

Forum Malaisie

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes ravis de partir début septembre en Malaisie ! Parmi nos étapes nous pensions faire quelques jours sur l’île de Tioman mais nous interrogeons sur comment rejoindre au plus simple Mersing.

Comme nous allons également au Taman Negara, à KL et Malacca je me disais que le trajet le plus court était sûrement depuis Malacca.

J’ai lu partout que de nombreux bus sillonnaient le pays et qu’il y en avait notamment qui faisaient Malacca-Mersing.

Comme c’est une semaine de vacances en Malaisie (je crois :)) je voulais réserver a l’avance et ne trouve aucun ticket sur les sites conseillés dans le forum. Auriez vous un avis ou un conseil ?

(J’espere que mon message ne dérangera personne ou n’est pas trop mal tourné ; après des années à lire ce forum je finis par à mon tour y demander quelque chose !)

N.&L.

Bonjour
Des fois il suffit de lire les topics et vous avez la reponse a votre question car ce sont les mêmes questions qui reviennent .

2 Bus ,train ,bateau via …
Busonlineticket.com ou easybook.com

3 La durée du trajet malacca àu jetty mersing 4h30 . A
Bon voyage .
Cdt
Cdt

Bonjour ,
De rien aussi bon voyage .
Cdt

Bonjour,

Toutes mes excuses ; je pensais avoir répondu.

Effectivement merci et désolée que ces questions reviennent souvent, j’avais peur d’avoir mal compris et débute sur le forum.

Comme on a entre temps modifié l’itinéraire, j’ai posté un autre message, j’espère que celui-ci ne sera pas redondant :open_mouth:

Bel été.

Sujets suggérés

Services voyage