MALAISIE EN AOUT

Forum Malaisie

Bonjour

Nous venons de reserver nos billets d avion pour Kuala Lumpur du 31 au 18 aout. Reste maintenant a faire notre itineraire.
L idee serait de rester 2/3jours à KL puis direction Penang pour quelques jours, mais apres…?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 10 et 15 ans ) et souhaitons alterner visites et plages.
Que pouvez vous nous conseiller? Langkawi, les iles Perhentians… et quelles iles precisement et dans quel sens? En bateau ou avion ? Quid aussi de la meteo en fonction des iles.

J ai consciences que mes questions sont vagues mais je suis un peu perdu.

Merci

Bonjour
Votre itinéraire est vague car il faut utiliser la technique dite des nombres dans l’ordre croissant et décroissant , plus le nombre de votre séjours sur place .

Coup de main friendly .
Kuala lumpur + cameron highlands + les îles perhantians . Besar island et kecil island.

1 Besar island repos et dans le calme le soir .
2 Kecil island (Ibiza) le soir vers long beach
3 organisation via une agence sur place zen en français fait moi signe jai mon contact sur kuala lumpur en français.
Cameron highlands
4 Expérience dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature avec petit dej ,plus visite de plantation de thé et randonnée autour fait moi signe, pour te laisser les coordonnées du propriétaire via Whatsapp numéro pour rendez vous .

Instagram baroudeur933

Bonjour
Votre itinéraire est vague car il faut utiliser la technique dite des nombres dans l’ordre croissant et décroissant , plus le nombre de votre séjours sur place .

Coup de main friendly .
Kuala lumpur + cameron highlands + les îles perhantians . Besar island et kecil island.

1 Besar island repos et dans le calme le soir .
2 Kecil island (Ibiza) le soir vers long beach
3 organisation via une agence sur place zen en français fait moi signe jai mon contact sur kuala lumpur en français.
Cameron highlands
4 Expérience dormir chez l’habitant au Cameron highlands dans une maison en plein nature avec petit dej ,plus visite de plantation de thé et randonnée autour fait moi signe, pour te laisser les coordonnées du propriétaire via Whatsapp numéro pour rendez vous .

Bus , train ,bateau
Busonlineticket. Com
Easybook.com

Instagram baroudeur933

Bonjour John48!

Je suis allée 15 jours en Malaisie en aout dernier.
Voici mon itinéraire :
Arrivée à Kuala Lumpur
Cameron Highlands
Taman Negara
Iles perhentians
Penang
Kuala Lumpur

Pour se rendre d’un point à un autre, nous avons uniquement pris le bus. Nous l’avons reservé à l’avance sur internet et aucun soucis! Les mini bus sont propres, confortables, les trajets pas trop longs, ce n’est pas très cher, et les chauffeurs font des arrêts dans des endroits vraiment charmants!
A noter que le trajet Cameron Highlands - Taman Negara se fait d’abord en mini bus puis en pirogue (c’est compris dans le prix de ta reservation)

N’hésites pas si tu as des questions!
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage