Malaisie en décembre

Forum Malaisie

Nous envisageons avec notre famille un voyage en Malaisie en décembre 2012.Nous pensons faire le tour à partir de Singapour pour le coté occidentale de la Malaisie.
J’aurais besoin de renseignement au sujet de la météo ? est ce une période propice à la découverte de cette partie de la Mamaisie ?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Nous partons également en Malaisie fin décembre 2012 (non pas en famille mais en couple). Après avoir fait des recherches sur différents sites, j’ai cru comprendre que c’était une période plutot pas mal niveau climat.

En revanche, il faut savoir que c’est les vacances scolaires (l’équivalent de nos vacances d’été) alors attention aux touristes locaux !!!

Vous comptez aller où sur place ?

Pierre

[Dcitation]Bonjour,

Nous partons également en Malaisie fin décembre 2012 (non pas en famille mais en couple). Après avoir fait des recherches sur différents sites, j’ai cru comprendre que c’était une période plutot pas mal niveau climat.

En revanche, il faut savoir que c’est les vacances scolaires (l’équivalent de nos vacances d’été) alors attention aux touristes locaux !!!

Vous comptez aller où sur place ?

Pierre[/citatio
DU 23 AU 28 decembre a lagkawi hotel the dannadu 28 au 1janvier 2013 akuala lumpur hotel intercontinentale

Bonjour voilà je pars du 1 décembre au 25 décembreEn malaisie kuala lumpur je veux avoir du soleil svp, parce que j’ai regarder
Un peu la meteo mais c’est pas terrible svvvppp je veux bronzée!!!
Merci

Bonjpur en décemre tu devrai avoir du beau temp=s
Nous , en janvier 2011 on a eu de la pluie pratiquement tousl es jours.De quelques gouttes a une journée entière sous bla npluie à KL
des infos pratiques sur le blog http://bzhjean.skyblog.com

bonjour,cette période est a priori la plus arrosée de lannée mais je tiens a vous rassurer il ne pleut pratiquement jamais toute la journée,ici sur le Sarawak/Bornéo, il pleut un peu tous les jours mais leau est toujours chaude et les températures très agréables,alors bienvenue a Singapour et en Malaisie,zazawak sur Kuching 30 degrés aujourd`hui.

Bonjour zazawak et dans la côte ouest il fait chaud ???Parce que j’ai lu des articles maintenant je veux savoir
Si c’est vrai ??? Et ma dernier question les routes
Sont montagneuse ou bien c’est des autoroutes ???

Merci de vos réponse !!! Svp aidez moi parce que
C’est bientôt.!!!

bonjour,il fera chaud pas de soucis de ce cote la,mais moins que pendant l`été bien entendu,donc pas de panique,et en ce qui concerne les routes,la Malaisie est très bien équipée et ce sont principalement des autoroutes… rassurée? alors bon voyage et @ bientôt,zazawak sous une trentaine de degrés.

Bonsoir ;

nous devons partir en voyage de noce du 26 au 05 décembre ; je ne sais pas si c’est la bonne période , nous prévoyons de partir 02 jours a Kuala lampur puis une semaine a Langkawi . mais j ai peur du climat ;

pouvez vous nous aider SVP

merci

Bonjour tout le monde, voilà je suis revenu de 25 joursDe voyage en malaisie si quelqu’un veut des infos
Je suis laaaa
C’était génial !!! Je vous conseil vivement ce beau pays
J’ai fais KL, penang, langkawi l’île paradisiaque !!!

Sujets suggérés

Services voyage