Malaisie fin octobre début novembre

Forum Malaisie

Bonjour,
nous partons en voyage la dernier semaine d octobre er premiere selaine de novembre en Malaisie.
nous voulons des conseils pour un itinéraire de 14 jours sur place à savoir que nous arrivons à KLM.
nous voulons visiter mais aussi se reposer sur des îles.
merci

bonjour
je te laisse un programme en message privé
baroudeur93

Super merci

bonjour
bon trip
baroudeur 93

Bonjour ,

J’aimerai bien car je compte partir dans la même période mais niveau climat quand n’est t’il? On aimerait se rendre sur l’île perhantan entre autre …
Merci pour les informations
À bientôt

Bonjour,

Nous allons partir aussi mi-octobre à fin octobre.

Serait-il possible d’avoir un itinéraire et comment pouvons-nous se déplacer sans perdre trop de temps ?

merci et bonne journée.

Bonjour !!!

Je pars également en Malaisie sur cette période (de mi-octobre à fin octobre) avec ma famille (nous sommes 6 adultes). J’aimerais savoir quels sont les endroits conseillés/déconseillés/incontournables etc.

Merci beaucoup :slight_smile:

Camille.

bonjour
je te donne un coup de main en message pv
baroudeur 93

Bonjour,

Pourriez vous aussi me transferer cet itinéraire?
J’aimerais des conseils pour partir avec mon compagnon 8/10 jours trajet inclus. Quels sont, sans que nous devions courrir, les 3/4 lieux que vous nous conseillez? J’aimerais combiner culture, nature et plage :slight_smile:
Merci beaucoup!!

Bonjour Baroudeur93,

Je suis interéssée par le programme que tu as prevu pour lesautres amis voyageurs. Nous sommes 5 amis et faisons 15j sur place.

Merci beaucoup

un

bonjour
un coup de main en pv
bon futur trip
baroudeur 93

Sujets suggérés

Services voyage