Malte entre Noël et Nouvel an

Forum Malte

Bonjour,
Mon mari et moi désirons évtl. nous rendre à Malte du 27 décembre au 2 janvier 24. Pouvez-vous me conseiller ou nous devons nous poser (ville)? Etre proche des bus, quand même proche des restaurants, magasins et idéal pour les visite. Je ne sais pas du tout comment c’est entre Noël et Nouvel An. Je suis preneuse de tout vos conseils.
Merci beaucoup.

Bonjour
Très bon choix ,très vivant ,beaucoup de visites ,on a adoré …
Ayant séjourné à Malte hors saison, (Février 2023 ) nous avons posé la question aux hébergeurs ,NoËL et le Nouvel An sont très prisés, c’est la haute saison
L’hébergement idéal ,autour de l’auberge de Castille car proche des bus et Ferry pour les 3 cités
Le routard propose ,Valleta Studios ,très bien situé
Nous avons fait plusieurs hébergements dont Amery House à Sliema ,petit hôtel très très bien ,proche des bus et ferry pour La Valette
A refaire je prendrais 2-3 nuits à La Valette ,de Sliema ce n’est pas compliqué mais les temps de transport sont plus longs
N’hésitez pas si besoin …
Chantal

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Effectivement haute saison beaucoup d’hôtels complets… Merci

Bonjour, je serai à Malte du 23 au 30 décembre 2023 à l’hotel AX ODYCY, j’aimerais avoir des conseils concernant les bus car je pense que c’est comme cela qu’on se déplacera, sont-ils à l’heure en général ? les trajets me paraissent assez long quand même, tous vos conseils seront les biens venus, merci à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage