Malte pour petit séjour en amoureux?

Forum Malte

Bonjour,

J’envisage de partir 5/6 jours en janvier à Malte pour gagner quelques degrés par rapport à Paris et faire de jolis visites (culturelles notamment) mais j’ai lu quelques avis négatifs, des personnes déçues qui parlaient d’endroit bétonné… Du coup je doute un peu, je cherche un endroit avec du charme et une atmosphère agréable (pour ne pas dire “romantique” :slight_smile: Qu’en pensez vous?

Si par ailleurs vous avez des recommandations pour choisir l’emplacement de l’hôtel et des bonnes adresses pour un hôtel de charme (type relais chateau ou maison d’hôte de charme).

Merci à vous!

Bonjour jenniferreport,

Ayant passé 6 mois à Malte cette année à l’occasion d’un stage, je ne peux que vous conseiller d’aller à Malte, mais de foncer sur l’ile de Gozo.

En effet, cette petite ile au nord de l’ile principale de Malte est vraiment charmante, tranquille et offre de superbes paysages naturels, pas du tout bétonnés comme on peut le voir sur l’ile principale.

A Gozo il y a beaucoup de “farm house”, qui sont des maisons de location souvent charmante, je ne peux pas vous en conseiller une en particulier malheuresement.

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas !

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage