J aimerais me rendre en juillet 2018 aux Seychelles avec ma fille qui aura 10 ans, pendant 2 ou 3 semaines.
Les grands hôtels ne m attirent pas, j aimerais me rendre chez l habitant en demie pension pour pouvoir vraiment découvrir la gastronomie locale et partager avec les gens.
Je pensais passer la 1ère semaine à Mahé et le reste à la Digue. L essentiel pour ces vacances est être proche de la nature, je cherche un endroit propre, un bon lit, de la bonne cuisine et des gens chaleureux :- ) pas besoin du grand luxe, c est pas le but, juste la simplicité !
Si vous avez de bonnes adresses à conseiller…
Merci beaucoup !!!
wyoupi2
Bonjour , nous allez aux seychelles cette été , a la Digue nous etions a l hotel villa Veuve , petit hotel simple , bon acceuil , sympas et la cuisine etait correct , pour Mahé nous etions au berjaya , grand complexe mais on a pas aimé , bonne recherche et profitez en , c est magnifique ,
Anonyme3
Merci pour votre réponse ! C est bien noté : -)
the_tourist_mom4
Bonjour, si vous partez autant de temps il serait vraiment dommage de ne pas faire d’arrêt par Praslin ! L’île est magnifique ! La Digue aussi évidemment mais beaucoup plus petite.
Nous sommes partis 2 semaines nous avons fait les 3 iles dont 6 nuits sur la Digue ce qui est quand même un peu long a mon sens car il n’a que des plages.