Marché pres de Lisbonne

Forum Portugal

Quel qu un pourrait il me donner la liste et les jours de marches pres de lisbonne et jusqu a nazare?Merci

Ci après lien de mon mini-guide sur lisbonne avec une liste des marchés municipaux(voir celui en page 2 actualisé au 1.6.2014)Autres marchés dans les environs fonctionnant tous les jours jusqu’à 13h. sauf le dimanche:
setubal-cascais-ericeira-peniche-caldas da rainha-nazare

http://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/

Bonsoir,

A Lisbonne, je vous conseille de vous rendre dans les marchés suivants :

• Le marché bio du samedi matin, sur la Praça do Principe Real (légumes, fruits, céréales, vin, gâteaux traditionnels).
  • Le Mercado da Ribeira (un des marchés les plus anciens de Lisbonne - alimentation, fleurs - Du lundi au vendredi de 6h à 14h et 15h à 19h et le samedi de 6h à 14h - Avenida 24 de Julho, dans le quartier de la Baixa). Le dimanche, des collectionneurs se rassemblent.
  • Le Marché du jardin d’Estrela (artisanat - le 1er week-end du mois de 9h à 19h au Jardin d’Estrela).
  • Le marché de Campo de Ourique (le matin du lundi au samedi - Rua Coelho da Rocha dans le quartier Campo de Ourique).
    N’hésitez pas à aller faire un tour à la Feira da Ladra (littéralement « foire à la voleuse »), qui est le marché aux puces le plus connu et le plus réputé de la capitale. Le marché a lieu tous les mardis et samedis, sur le Campo de Santa Clara, entre le monastère São Vicente et la Praça Doutor Bernardino Antonio Gomes. Vous pourrez dénicher des produits artisanaux, des livres, des vêtements, des accessoires de mode, des azulejos et faire de sympathiques rencontres avec les Lisboètes.
    A Cascais, je vous suggère de vous rendre au marché de Cascais, situé près de la gare (le mercredi et le samedi). Vous pourrez y acheter des légumes, poissons frais et fruits de mer (huîtres, langoustes…).
    Bonne soirée ! :slight_smile:
    Adeline.

Il y a aussi la foire de carcavelos (près de Cascais) plus qu’un marché une foire dédiée aux vêtements, chaussures, sacs à mains, très intéressante. Elle à lieu le jeudi et si tu fais 200 m de plus tu as le meme jour près des Halles le marché aux fruits, légumes, pain poissons et fromage.Nous l’avons fait le matin et profité de la belle plage de carcavelos pour y pique-niquer

[ci

Bonsoir,

Je voulais tout simplement vous remerciez pour vos réponse qui nous ne sommes utiles

A Lisbonne, je vous conseille de vous rendre dans les marchés suivants :

• Le marché bio du samedi matin, sur la Praça do Principe Real (légumes, fruits, céréales, vin, gâteaux traditionnels).
  • Le Mercado da Ribeira (un des marchés les plus anciens de Lisbonne - alimentation, fleurs - Du lundi au vendredi de 6h à 14h et 15h à 19h et le samedi de 6h à 14h - Avenida 24 de Julho, dans le quartier de la Baixa). Le dimanche, des collectionneurs se rassemblent.
  • Le Marché du jardin d’Estrela (artisanat - le 1er week-end du mois de 9h à 19h au Jardin d’Estrela).
  • Le marché de Campo de Ourique (le matin du lundi au samedi - Rua Coelho da Rocha dans le quartier Campo de Ourique).

N’hésitez pas à aller faire un tour à la Feira da Ladra (littéralement « foire à la voleuse »), qui est le marché aux puces le plus connu et le plus réputé de la capitale. Le marché a lieu tous les mardis et samedis, sur le Campo de Santa Clara, entre le monastère São Vicente et la Praça Doutor Bernardino Antonio Gomes. Vous pourrez dénicher des produits artisanaux, des livres, des vêtements, des accessoires de mode, des azulejos et faire de sympathiques rencontres avec les Lisboètes.

A Cascais, je vous suggère de vous rendre au marché de Cascais, situé près de la gare (le mercredi et le samedi). Vous pourrez y acheter des légumes, poissons frais et fruits de mer (huîtres, langoustes…).
Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage