je rêve de me marier au mois d’août (2015) à Hawaii… Je sais ça fait short mais on a dû interrompre l’organisation et les recherches… On n’a pas changé d’avis pour autant, on économise comme on peut parce que rien que pour le billet, on ne trouve rien en dessous de 1400 euros par personne… Donc si vous avez des tuyaux pour des aider, quel wedding planner choisir (pour quelque chose d’assez simple, on ne sera que tous les 2), des hébergements pas trop cher, car on aimerait partir au moins 3 semaines, des lieux à ne pas rater, les écueils à éviter…
Voilà TOUTES les info sont bonnes à prendre, et toutes vos expériences sont intéressantes!
Au plaisir de vous lire
Wided.
jennix2
Bnjour,
nous nous sommes mariés à Hawaii le 15 décembre dernier… magique! Sur l’île de Kauai.
Grâce aux conseils d’une autre francaise qui l’a fait 1 an plus tôt.
Wedding planner ca aide. Nous avons eu pour budget 2000$ (avec 1h de photo, ce qui est largement suffisant) les photos ne sont pas obligatoires. Nous avons demandé au plus simple aussi, nous n’étions que deux. Nous avons fait venir une wedding planner d’une autre île c’est pour ça que ça nous a coûté plus cher. Si tu sais sur quelle île tu veux te marier, fait une recherche sur internet et tu trouveras une wedding planner locale.
Il y a les démarches francaises à faire avant et la il faut se dépêcher car cela prend du temps (ambassade de france San Francisco). Quelle île comptez vous faire?
Message privé si tu le souhaites
Anonyme3
Oh! Dommage!! j’ai perdu 1 semaine! Je n’avais pas vu que quelqu’un m’avait répondu, j’avais perdu espoir… Je te contacte en privé!