Bonjour,
Nous souhaitons nous marier à l’île Maurice en Novembre 2016 nous serons 6 (nous 2 et nos 4 enfants 10,9,4 et à quasi 1 mois de ses 3 ans pour le petit dernier)et recherchons une villa avec piscine privée dans un resort nous voulons un hotel avec club et baby club pour le petit dernier.
Nous ne savons pas trop vers quel coin de l’île choisir (Nord,Sud…)
Avez-vous des conseils ou expérience Mariage là-bas…
On est un peu perdu et ne voulons surtout pas faire de mauvais choix.
Merci
Je pense que deux établissements peuvent répondre à vos critères :
- Anahita
- Club Med Albion
Nous avons un devis pour club Med Albion qui en effet réponds à la plupart de nos critères sauf pour le mariage ils n’en organisent pas du coup il faudrait que l’on gère tout ça avec des prestataires externes a l’hôtel du coup on a peur que ce soit compliqué …et on se demande si sur place on aura un lieu adéquat pour la célébration le repas …et pour l’autre établissement nous allons regarder ANAHITA on ne nous l’a pas proposé.
C’est pas evident il y a tjrs un truc qui coince:confused:.
Merci beaucoup pour vos idées
Anahita propose des prestations “mariage”.
Je pense que vous avez conscience que c’est un projet de vacances de luxe ! Mais c’est un excellent établissement.
Oui nous avons tout à fait conscience que c’est un projet luxueux et honereux par conséquent je ne me rends pas compte du budget pour l’Anahita par rapport au club mes Albion nous allons nous rendre ce matin en agence pour demander une tarification pour cet etablissement😉