Je cherche desesperemment des infos pour un mariage civil à Zanzibar, une ceremonie toute simple sur la plage
Quels hotels le proposent ? peut on l’organiser depuis la France ? doit on etre sur place ? Si c’est sur place, quels sont les delais avant la ceremonie ?
Merci pour vos réponses !
philippe_thouvenot2
bonjour,on est en pays archi musulman,ils ne doivent pas connaître ce genre d’originalité à “la Vegas”. Je ne vois qu’une possibilité c’est l’ambassade ou le consulat!!! Mais bon courage!
Anonyme3
Bonjour Philippe
Et merci pour votre réponse.
Avant toute chose, sachez qu’il ne s’agit pas d’un mariage “Las Vegas” mais le mariage d’un homme et d’une femme dans un endroit magique et romantique. J’ai bien conscience que c’est un pays musulman mais musulman ne veut pas dire sectaire, bien heureusement.
Les Maldives proposent ce genre de ceremonie civile, mais s’agissant d’un etat islamiste, nous avons opté pour une destination ou nos deniers ne financeraient pas le terrorisme. Bref. de ce que je lis sur le site, il y a un hotel sur l’ile qui apparemment le fait mais j’aurais aimé plus de choix. Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Belle journée à vous !
philippe_thouvenot4
Désolé de vous avoir froissé,ce n’était pas mon objectif.c’est seulement que je trouve zanzibar parfait pour un voyage de noce…et qu’il n’est pas idiot de se marier plus près de ses racines…si l’on considère que l’on en a …des racines! Ceci dit pour que vous profitiez de ce jardin d’eden,je viens d’envoyer un message a une amie manager de guest house sur zanzibar pour essayer de mieux vous renseigner! Ps:le Made in zanzibar n’exclut pas la participation des fonds a des actions armées,vous seriez surpris de connaître les propriétaires de certains hôtels…mais bon malgré ça,le paradis semble être pas loin!!!
philippe_thouvenot5
bonsoir,jai une réponse de ma correspondante à zanzibar du genre;“un mariage civile c’est quoi…avec un maire?”…alors je fais suivre la question!!!
Anonyme6
Pour avoir activé votre réseau
Il s’agit en fait d’une cérémonie plus symbolique que civile en fait
Un echange d’alliances sur la plage, mais pas forcement validée par les autorités locales
Nous pourrons le faire à notre retour
Merci encore pour votre aide
Anonyme7
je souhaite organiser ma ceremonie de mariage a zanzibar qui connait des bon enroits ou cela peut se faire ?