Maroc, 12 jours en mars

Forum Maroc

A la veille de partir,on attendait des nouvelles récentes.
On a lu qu’il avait plu et même neigé encore récemment…Quelles étaient les conditions de circulation?
Merci pour votre réponse.

Bonjour, je réponds un peu tard mais… un petit résumé quand même. Tout s’est bien passé, une vrai magie. cependant, rien n’a vraiment été fait comme prévu. Pas de voiture de location, nous avons opté pour un minibus et quelques belles rencontres se sont chargées du reste. Nous sommes allées dans le désert et y avons dormi. Les paysages jusque là sont à couper le souffle.
Malheureusement, il a beaucoup plu et ça nous a privé de certaines sorties prévues, notamment la vallée de l’ourika (les routes s’étaient affaissées).
Bref, ce fut de toute façon un merveilleux séjour, quoique beaucoup trop court. j’ai déjà prévu d’y passer un mois la prochaine fois. Quelques photos sous le pseudo “marugo”. Au plaisir de vous lire et à bientôt.

oui, il a plus et même neigé, pas de chance. Il a fallu composer avec et prévoir d’autres activités, beaucoup d’accès étant inaccessibles. donc, une certaine frustration de n’avoir pu profiter de la beauté de certains sites. Il faut juste y revenir, plus longtemps !!!

Juste avant notre départ,je suis contente de vous lire.Merci.

Merci pour ce retour et ces quelques photos!
Vous en avez fait de la route!

C’est bien ça?

C’est tout à fait ça et c’est tellement beau!

J’ai connu la même chose la 1ère fois que je suis allée au Maroc.On avait dû faire demi-tour.Des éboulements nous empêchaient d’accéder à la vallée.

Cette année,il semble que le printemps ait été arrosé,et parfois ça rend la circulation un peu plus difficile au moins pour quelques heures!

Avec des nouvelles rassurantes ,l’été est déjà bien installé,la circulation sans problème et l’accueil toujours aussi souriant et chaleureux.

Nous avions réalisé un itinéraire assez semblable l’an dernier, le col de Tichka est simplement magnifique. Ait Benhadou est également un passage obligatoire durant la visite.
Bon séjour
https://fraichenews.fr/bulot-montagnard-maroc/

A quel moment de l’année y étiez-vous?

Bonjour, j’y suis allée en mars, du 12 au 24 exactement. Trop court si l’on considère le mauvais temps pendant 6 jours…

Pas de chance avec la météo…
Et malheureusement les vacances sont souvent trop courtes!

Sujets suggérés

Services voyage