Je suis très inquiet, je part dans 24h en voyages de noces pour une semaine à Mahé et depuis une semaine je consulte la météo qui annonce que de la pluie et un temps orageux pour la prochaine semaine.
Est ce que les pluies durent vraiment longtemps ? Car quitter le mauvais temps parisien pour me retrouver à nouveau sous des journées pluvieuses pour mon voyage de noces me déprime un peu.
Anonyme2
Bonjour ppbomp,
Nous sommes aussi dans ton cas, on part par contre dans 48h en voyage de noces et je ne cesse de voir des averses sur Mahé alors je me pose les même questions que toi ! Les températures sont toutefois rassurantes, il a l’air de faire bien chaud. Alors espérons que le beau soit avec nous
Sinon, pas de déprime, un voyage de noces aux Seychelles c’est quand même un super séjour en vue !
Bons derniers préparatifs.
Anonyme3
Coucou je vous laisse un lien pour voir la météo ,il y aura un peu de nuage sans plus vous inquiété pas et profité de votre voyage
bonjourMerci de vos réponses.
On essaye de positiver, apparemment le temps évolue très vite au cours d’une même journée.
Bon séjour également.
Anonyme5
Oui , ça bouge vite vous inquiète pas pour votre séjours
Anonyme6
je part dans 48h et j ais la météo
Anonyme7
Bonjour,
Vous partez fin avril ce qui signifie la meilleure période aux Seychelles. Il faut savoir que de toute façon, Mahé est l’île la plus pluvieuse du pays. Ce sont ses hauts sommets qui retiennent les nuages. S’il pleut dans la zone de Beau Vallon et au nord, allez au sud, c’est souvent plus sec.
Quant aux autres îles, pas de problème normalement. J’ai eu aujourd’hui des nouvelles d’amis seychellois qui m’ont dit qu’il fait une chaleur monstrueuse à la Digue.
Je suis resté aux Seychelles 5 semaines entre mars et avril dernier et j’ai eu en tout une demi journée de pluie et une averse, ce qui est beaucoup trop peu malheureusement pour le pays…Mais forcément, nous les étrangers nous voulons du beau et chaud alors que les locaux prient pour que la pluie arrive!
Bonnes vacances!
Anonyme8
Bonjour
Actu.le temps y est superbe et très chaud…
Les jours qui viennent …idem
Bon voyage
Cdt
Eric
Anonyme9
BonjourJe rentre ce matin des seychelles, nous avons eu un temps superbe, mais effectivement ces 2 derniers jours ont été un peu plus chaotique, mais quand il pleut cela dure 20 à 30 mm maxi et le beau temps revient aussi vite, ne vous inquiétez pas et surtout bon voyage, c’est géniale
Cordialement Evana
Anonyme10
Tu vois il y avait pas de quoi avoir peur profit de ton voyage
Anonyme11
Comme quoi, pas de quoi s’inquiéter, ces nouvelles ont de qui être rassurantes ! Et puis même sous la pluie, il y aura toujours à faire
Anonyme12
ont de “quoi” pardon !
Anonyme13
pas de crainte , on revient juste des seychelles et tous les jours il pleuvait mais attention 15 20 min seulement et il fait tellement chaud que ça sèche tout de suite et ce n’est pas desagréable il n’y a qu’une nuit où il a vraiment plu beaucoup mais toujours pareille plusieurs averses assez brêves. Donc pas de crainte vous partez sur de très bons mois, avril mai car les courants ne sont pas dangereux (enfin soyez prudent tout de même sur certaines plages).
rassurez vous c’est comme sur les cartes postales et les seychellois sont supers gentils
bonnes vacances les veinards
Anonyme14
Ca fait qqes jours que je regarde cette sacrée météo et gloups …
Forcément c’est la grrrrrrande angoisse des Européens vu le temps pourri que nous avons en permanence ici ( qui + est en Belgique , je vais bientôt pouvoir fabriquer un radeau si ca continue exactement comme sur Koh Lanta ;-)))
D’autant + que nous partons dans une semaine nous marier sur Praslin donc double gloups
Merci aux Routards de retour de nous rassurer & de nous donner des infos sur ZE sujet et ce qui serait encore + terrible c’est d’avoir l’avis en live d’un Seychellois(e) de souche
Très bonne journée à tous !
Anonyme15
BonjourActuellement le temps est superbe
Aujourd’hui super soleil et très chaud
Bon voyage…
Bonzour des SesselLe 10 Mai couvert avec passages pluvieux jusqu’à 13 heures…après midi soleil et belle fin de journee
Le 11 Mai à 7heures magnifique ciel bleu… Et déjà super chaud
Bon voyage…:-)))
Anonyme18
Bonjour,
nous sommes rentrés hier d’un séjour de 12 jours entre Mahé La Digue et Praslin, autant bous dire qu’on a eu un temps fabuleux, donc très chaud et beau ! Il n’y a eu que de très rares jours de pluie et principalement en soirée, voire toute la nuit. Mais en général, on a pris de sacrées couleurs alors bon voyage et ne vous en faites surtout pas !
Amitiés seychelloises
lolo44kart19
Bonjour,
nous revenons de 12 jours aux Seychelles. 6 jours sur Mahé, il pleut 15 minutes par jour (attention, des cordes !!!). Mais il fait tellement chaud que ça sèche super rapidement. Sinon, il fait vraiment chaud le reste du temps.
6 jours sur Praslin (dont une excursion sur La Digue). Aucun jour de pluie et il fait super chaud !
Voila, bonne journée.
Anonyme20
Bonjour,
Je reviens de Praslin où nous avons passé 10 jours fantastiques du 13 au 23 avril 2013.
Avant le départ j’ai consulté des sites internet de météo pour les Seychelles et tous annonçaient des nuages de la pluie et des orages ! Et pourtant, nous avons eu un chaud soleil (34°c) durant tout le séjour… la pluie est tombée certes, mais seulement la nuit, pendant 2 nuits et une fois un matin pendant 15 minutes. C’était des cordes mais comme il fait très chaud, cela fait presque du bien…
Donc, ne vous fiez pas totalement à ces prévisions météo gratuites qui ne valent pas grand chose !
Nous n’avons pas eu de vent et l’eau était idéale en bateau, en snorkelling et même en plongée. Si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas !
Pascal