Meilleur backpacker qualité/prix à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,je désire partir à Hawaii mi-décembre 2014 à mi-janvier 2015 (donc pour 1 mois). Je pars avec mon copain et nous cherchons un ou des auberges de jeunesses qui sont bien apprécié des voyageurs!! Dequoi avec un bon rapport qualité/prix biensûr! Je ne veux pas tout mettre mon argent dans l’hébergement!!
Merci de votre aide :slight_smile:

Amélie

YMCA centre ville. Idéal pour prendre le bus (la station principale est en face)Pour dormir et trainer au calme. Piscine et équipements sportifs inclus dans le prix.
Réduc à la semaine ou au mois.

Demander chambre côté piscine! Sinon à 4h du mat: IIIIIchnf! IIIIIIchnf! (Grincement pénible des bus lorsqu’ils s’arrêtent au feu rouge en dessous des fenêtres).

Côté piscine on a jusqu’à 5h30 avant les premiers plotch, plotch, mais ça ça berce plutôt et ne réveillera pas un dormeur normal.

A Waikiki les auberges sont très bruyantes. Fêtes, alcool etc…

Ca c’est pour Oahu.

• A Maui tout dépend du côté de l’île. Cher et animé ou moins cher et calme.
    Wailuku: il y a une auberge prisée des surfeurs, calme. Evitez le Banana Bungalow Hostel: vols à gogo, très bruyants, propreté limite, jacuzzi à faire frémir l’Institut Pasteur (seul point fort : excusions gratuites). Sur Tripadvisor plusieurs avis bidons (brochure recopiée). J’avais demandé mon ordi portable entreposé dans le coffre de l’auberge. On me l’a donné sans vérifier qu’il était à moi. J’ai dit “celui-là avec la pochette colorée”. Plusieurs personnes se sont fait voler de l’argent etc… A vous de voir.

• Big Island: a Captain Cook il y a un hôtel désuet mais sympa, le Manago.
    Service proche du degré zéro mais sinon chambres propres, très bonne cuisine à la bonne franquette. Week-end resto de l’hôtel blindé. Mais sans voiture mieux vaut être à Kailua Kona (si on aime).

• Kauai: quasi pas d’hébergement bon marché. Campings mais ils sont mal-famés pour la plupart.

Sujets suggérés

Services voyage