Pour les fêtes de fin d’année et août 2009,vaut il mieux aller à Djerba ou Hammamet,et surtout quel hôtel choisir pour être super bien à tout niveau.Merci à vous .
Personne ???
Hello,
Je pense qu’en choisissant Djerba vous ne serez pas déçu, l’île est belle, ya des chouettes trucs à visiter et les gens sont sympa.
Pour ce qui est de l’endroit, difficile à dire…vous ne donnez pas bcp d’infos sur quel type de voyages vous rêvez…; type routard…, type all-in et fort touristique…ou plus se débrouiller avec un bon guide genre routard…?(ce que je vous conseille perso)
Cordialement,
Marie
un séjour cool ,détente,dans un bon hôtel 4 étoiles,en all in,avec animations en soirée au moins.On aime se promener,nager,bien manger et surtout ne pas être stressé,comme dans le quotidien.On ne recherche pas vraiment à visiter,mais on adore flâner sur les marchés,les balades aux bords des ports aussi.Rien de bien compliqué en somme,juste aller passer une semaine de fin d’année dans un climat bien meilleur que chez nous,en Belgique.
Je n’y jms été perso mais bcp de gens sont enchanté de l’hôtel “Odyssée” à Zarzis.
Si vous tapez ce nom dans la case recherche en haut à droite vous aurez plein d’infos.
Zarzis est située le long de la mer sur le continent en face de l’île de Djerba.
Je saurais pas vous aider plus moi j’aime les voyages avec un peu plus de visites et d’aventures…donc à Djerba je loue un studio dans le cadre de tourisme équitable ou je loge à l’auberge de jeunesse.
bonnes recherches
bonjour,je doit partir en Tunisie en octobre,quel est le meilleur endroit pour soleil,vistes et farniente ?nous partons a deux avec une amie.J avais pensé a Djerba,plutot le sud .Nous partons generalement en club.merci de vos conseils.
Bonjour , Djerba c est la meilleur saison en octobre , il fait encore tres beau et chaud … en Juin Juillet Aout il fait une chaleur parfois etoufante … la meilleur periode c est avril mais septembre octobre !
il y a de nombreux hotel avec differentes formule ou bien les maisons d’hôtes
Personnellement j ai une preference pour les maisons d’hotes ( via airbnb ) avec preference por Midoun bien cordialement