Meilleur moment pour le Haleakala

Forum Hawaii

Bonjour

J’ai lu beaucoup d’avis sur le lever de soleil au volcan. Globalement j’ai retenu qu’il fait froid, qu’il y a foule et que beaucoup n’y voyaient rien.
Y en a-t-il parmi vous qui auraient essayé en dehors du rush du lever de soleil et qu’est ce que ca a donné ? est ce que le coucher de soleil vaudrait autant le coup avec moins de monde ?

D’avance merci.
jessica.

Bonjour

C’est sur que vos photos donnent envie.
Avez vous beaucoup ressenti le manque d’oxygène à cette hauteur ?
J’ai lu que pas mal de gens ne trouvaient plus de place au parking si on arrive pas assez tot.
Pensez vous qu’il y ait moins de monde au coucher du soleil ?
En tous les cas merci d’avoir répondu à mon message !
Jessica.

Bien sur le lever du soleil est un grand moment, mais quelque soit le moment de la journee c’est juste magnifique et en debut d’apres midi il fait meilleur. Avec de la chance vous verrez peut-etre les 'ahinahina en fleur !

Sommet du volcan - FredericR

Bonjour,

J’aimerais voir le lever du soleil puis faire le sliding sand trail également.

Pouvez-vous me dire si vous logiez loin, et si vous recommandez quelque chose dans le coin pour y être à cette heure? Je sais qu’on peut camper sur place mais j’ai peur qu’il y fasse glacial!
Pouvez-vous me dire si la réservation est obligatoire pour voir le lever du soleil ?
Combien de temps avez-vous pris pour faire le trail? Avez-vous des recommandations particulières?

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Sujets suggérés

Services voyage